forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Règles prévues le 8/10 ...

04/10/2006 - 19:21 - par Marie - 2692 consultations

Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)

7963 réponses à la discussion : Règles prévues le 8/10 ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Marie a répondu le 12/10/2006 - 21:57

Et ça continue j'en ai marre de voir ces trucs sortir de moi :'(
Signaler un abus

Marie a répondu le 12/10/2006 - 22:06

Les filles aidez moi je sais plus quoi faire :x
Signaler un abus

cecile a répondu le 12/10/2006 - 22:31

ne t'inquiète pas c'est un mauvais moment à passé et puis le fait d'en faire une ne veut pas dire qu'il sera difficile d'en avoir un c'est seulement une sélection naturelle pour notre bien à toutes et si j'ai attendu 2 ans pour en refaire un c'est seulement parce que j'ai repris mes études sinon j'aurai perseverer car il ne faut jamais s'arreter sur un échèque
et puis la durée moyenne pour être enceinte est de 6 mois sachant que pour certaines cela arrive tout de suite et que pour d'autres le temps est plus long mais tu es jeune je crois donc pas d'inquiétude cela arrivera en temps et en heure
bonne soiree
Signaler un abus

namour a répondu le 12/10/2006 - 22:31

Salut Marie,

Peux tu décrire exactement ce que tu perds si tu perds beaucoup et comment c'est car c'est peut être pas un FC.
Moi cet après midi mes pertes marrons ont recommencé un peu.
Signaler un abus

Marie a répondu le 12/10/2006 - 22:40

Dsl pour tes pertes, j'espère que c'est pas tes règles.

Sinon je sais pas comment te le décrire, je perds énormément, dès que je suis par ex au toilette ça coule tt seul comme quand touvre un robinet mais pas tro fort, et en même temps, je vois qu'il y des truc bizarre arondis et assez gros, c pas liquide mais c'est pas assez dur pour être des caillots, et ça a l'air assez dense pcke ça se retrouve tt le tps au fond des toilettes, comme dis cecile y'a des especes de trucs pendants, et j'ai très mal au ventre.
Depuis que ça a commencé j'ai beaucoup moins de nausées voire quasiment plus du tt ...

Je me dis qu'il faut que j'aille chez le doc mais j'ai pas le courage ...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus