forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Règles prévues le 8/10 ...
04/10/2006 - 19:21 - par Marie - 2692 consultations
Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)
Voir les réponses
namour a répondu le 05/10/2006 - 17:09
ah oui j'oubliais j'ai souvent mal à la tete aussi?
Signaler un abus
rose a répondu le 05/10/2006 - 17:14
pour moi c'est OK, je dois faire une autre prise de sang samedi matin pour voir si le taux de ... a bien augmenté.
pour toutes les autres qui attendent bon courage et donnent de vos nouvelles
pour toutes les autres qui attendent bon courage et donnent de vos nouvelles
Signaler un abus
celine93 a répondu le 05/10/2006 - 17:19
c est cool si c est ok pour toi rose donc pas de probleme comme tu la dit plus haut (si j ai bien compris)
j espere que ton taux va bien grimper.
j espere que ton taux va bien grimper.
Signaler un abus
sophie a répondu le 05/10/2006 - 18:49
bonjour a toute, actuellement je me pose beaucoup de question, avec mon compagnon on a decider de faire un bébé et j ai des symptome qui me font dire que peut etre je le suis mais j en suis pas sur. es ce que quelqu un peu me repondre???
Signaler un abus
namour a répondu le 05/10/2006 - 19:03
Bonjour Sophie,
Quels symptomes ressens-tu? AS tu du retard dans tes règles ou comme nous tu attends?
Pour les symptômes ça dépend des femmmes il y en a qui en ont mais il y a des femmes qui n'ont pas du tout de symptomes. Decris nous déjà les tiens on pourra peut être te dire?
Quels symptomes ressens-tu? AS tu du retard dans tes règles ou comme nous tu attends?
Pour les symptômes ça dépend des femmmes il y en a qui en ont mais il y a des femmes qui n'ont pas du tout de symptomes. Decris nous déjà les tiens on pourra peut être te dire?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre