forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Règles prévues le 8/10 ...
04/10/2006 - 19:21 - par Marie - 2692 consultations
Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)
Voir les réponses
sophie a répondu le 05/10/2006 - 19:06
j ai mal a la poitrine depuis quelques jours ils ont gonflé et j ai des pertes blanches.... mes regles sont prevu pour le 12/10...
Signaler un abus
sophie a répondu le 05/10/2006 - 19:40
repondez moi des que vous pouvez...........
Signaler un abus
rose a répondu le 05/10/2006 - 20:11
la poitrine est un symptone assé revelateur. attention, un desir d'enfant fort peu donner cette sentation.
pour ma premiere grossesse le gyneco a refusé de me voir temps que je n'avais des nauses ou beaucoup de fatigue.
pour ma premiere grossesse le gyneco a refusé de me voir temps que je n'avais des nauses ou beaucoup de fatigue.
Signaler un abus
Marie a répondu le 05/10/2006 - 20:19
Slt les filles, eh bien à ce que je vois je suis pas toute seule, ça fait plaisir de rentrer et de voir tous vos message, surtout que j'étais malade aujourd'hui, trop dur quoi ... , sinon j'espère que tout se passera comme vous voulez ( tenez moi au courant ) !
Sinon en ce qui concerne le test si j'ai du retard je compte le faire aux alentours de mercredi ( ça fera 3 jours de retards environ ) ou peut-être que j'attendrai un peu plus mais je crois que j'aurais pas la patience dc bon ...
J'vous tiens au courant aussi ;)
Merci encore à toutes
Sinon en ce qui concerne le test si j'ai du retard je compte le faire aux alentours de mercredi ( ça fera 3 jours de retards environ ) ou peut-être que j'attendrai un peu plus mais je crois que j'aurais pas la patience dc bon ...
J'vous tiens au courant aussi ;)
Merci encore à toutes
Signaler un abus
Marie a répondu le 05/10/2006 - 21:26
Ah oui les filles j'voulais vous demander, au bout de combien de jours on a les résultats de la pds ? ( Remarque ça dépend peut-être des labos, mais j'voudrais quand même savoir si y'a pas une durée moyenne ).
Et cb ça coute environ sans ordonnance ( 20 euros c'est ça ? )
Est-ce vrai qu'il n'acceptent pas les paiement en liquide ??
Voilà, des questions peut-être un peu bête mais j'ai besoin de votre avis, merci bicoup d'avance et donnez de vos news :)
Et cb ça coute environ sans ordonnance ( 20 euros c'est ça ? )
Est-ce vrai qu'il n'acceptent pas les paiement en liquide ??
Voilà, des questions peut-être un peu bête mais j'ai besoin de votre avis, merci bicoup d'avance et donnez de vos news :)
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre