forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

Règles prévues le 8/10 ...

04/10/2006 - 18:21 - par Marie - 2650 consultations

Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)

7963 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

rose a répondu le 04/10/2006 - 18:25

es tu malade, migraine, fatigue ou les seins qui plus gros? des petites choses qui peuvent te dire d'avance que tu n'aura pas tes regles
Signaler un abus

Marie a répondu le 04/10/2006 - 18:30

En fait depuis quelques jours maintenant, je me sens pas bien, j'ai des nausées, j'suis un peu plus fatiguée que d'habitude, aujourd'hui j'ai eu de forte douleur à la tête mais elles étaient passagèrent ( enfin je ne pense pas que ça ait un raport avec les règles )
Signaler un abus

rose a répondu le 04/10/2006 - 18:33

tous sa veux dire que tu as de forte chance d'etre enceinte.

1er BB?
Signaler un abus

Marie a répondu le 04/10/2006 - 18:40

Oui 1er bébé, et 1er mois que j'essaie aussi, peut-être que je me fais des idées ( car je vois bcp de personnes qui ont du mal a avoir des bb , als je me dis que c'est pas forcément ça )
Donc bon je doute un peu ...

Et toi tu as des enfants ? Ou tu es en essai bb aussi ?
Signaler un abus

rose a répondu le 04/10/2006 - 18:48

2 enfant : fille de 3 ans, garcon de 8 mois, je sors de chez gyneco je serais enceinte de 5 semaines mais risque oeuf blanc ou de fausse couche parce que poche de sang a l'eco

pour la premiere je suis tombé enceinte un moi ou j'ai du arrater de prendre la pillule parce que sois disant que j'avais fais un blocage hormonale. pour le deuzieme j'ai mis 4 mois.

mais tu as raison, quand on veut un BB, tous peu sembler etre un symtome
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus