forum Relations au travail

Partager : 
Sujet de discussion

Relation sentimental au travail

06/01/2007 - 03:21 - par olga - 36 consultations

Je vis actuellement une situation stressante au travail, j'ai des affinités avec un homme qui a des sentiments pour moi, et moi j'ai craqué aussi. Malheureusement, autour de nous les collègues, mais aussi les Responsables essayent de nous éloigner l'un de l'autre. A lui, on lui impose des missions en dehors du site, à moi, on me fait du harcèlement moral.
Aujourd'hui, nous nous éloignons de plus en plus l'un de l'autre, mais je n'ai pas envie que cela s'arrête à cause de ces manipulateurs sans scrupule. Je ne sais plus quoi faire, avez-vous vécu la même situation. Merci pour vos témoignages, vos conseils et votre soutien.

2 réponses à la discussion : Relation sentimental au travail

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

désolée a répondu le 08/01/2007 - 02:13

pourquoi ne pas légaliser votre attirance ? rien n'interdit de vous fréquenter en dehors du boulot. mais est il sincère, ou est ce juste une toquade, une occasion à saisir ?
Signaler un abus

a répondu le 13/01/2007 - 18:47

L'absence a eu raison de notre relation naissante, nous ne nous voyons plus depuis plusieurs semaines maintenant, et lorsque nous échangeons quelques mots au téléphone, il est sur la défensive, je pense que l'on a essayé de le monter contre moi, et aujourd'hui je n'ai plus envie de continuer à espérer dans cette relation. C'est dommage, je pense qu'il était sincère mais pas assez pragmatique et sur la réserve. C'est la vie...peut-être, n'était-ce pas la bonne personne, même si c'est quelqu'un de bien...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus