forum Cellulite

Partager : 
Sujet de discussion

remède miracle ???

31/01/2012 - 14:10 - par soniadenice - 1415 consultations

J'ai entendu dire qu'en buvant un verre d'eau chaude le matin à jeun la cellulite disparraissait au bout de quelques mois sans faire aucun régime  ou sport.

(je pense qu'on s'est moqué de moi, je n'ose pas essayer)

pouvez-vous me dire si cela est possible ?

en vous remerciant et en attendant vos réponses

4 réponses à la discussion : remède miracle ???

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

printempt a répondu le 05/02/2012 - 11:12

eau chaude ou café à jun , n'est-ce pas pareil? En ce cas je serais hyper mince, et j'ai toujours de la cellulite. Je bois une grande quantité de café (sans su cre) tous les matins avant le Pt ddej et ???;;;;je ressemble toujours à Casimir.

Signaler un abus

sdelaprade a répondu le 14/02/2012 - 12:19

Sport et crème ou lotion drainante! moi j'utilise un lait corporel à base d'huile de marula et d'huile essentielle de lemon grass - c'est une huile essentielle drainante. C'est super frais en plus, une odeur très légèrement citronnée...Il y a en plus du beurre de karité pour le coté douceur...

Signaler un abus

petite mimie a répondu le 02/03/2012 - 15:21

je le fais depuis longtemps, et cela n'a pas fait partir ma cellulite,  par contre, cela me nettoie de l'intérieur ! vous pouvez le boire dans la matinée, pas forcément à jeun !! (et eau pas trop chauffée, pas l'eau chaude du robinet). on s'y habitue très vite. la cellulite étant de la graisse, elle ne disparaît chez PERSONNE sans rien faire.

bon courage

Signaler un abus

AAB a répondu le 27/03/2012 - 10:44

Bonjour,

Boire un verre d'eau le matin à jeun est bon pour le transit, d'ailleurs l'idéal est de rester allongée après l'avoir bu environ 10 mm, mais en ce qui concerne la cellulite, aucun résultat sur mon corps en tout cas.

Et les crèmes rendent la peau plus souple et lisse mais je n'y crois pas beaucoup. Mais la marche, le vélo, la natation devraient vous aider pour sculpter, toutefois même certains sportifs ont de la cellulite.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus