forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

remede naturel contre les vers

21/02/2007 - 21:49 - par Noemie - 1005 consultations

mon chien se traine le derrière, je pense qu'il doit avoir des vers. Connaissez vous un remede naturel contre les vers? Merci

12 réponses à la discussion : remede naturel contre les vers

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

josy a répondu le 11/10/2007 - 22:35

bonsoir zac,

je viens d'aller sur un site animalier barf, sur google, ou il est marque que l'ail est dangereux pour les chiens! il faut d'abord bien se renseigner, visiter plusieurs sites traitants de la sante animale, avant de donner quelque chose a son chien. ce qui est bon pour nous, ne l'est pas automatiquement pour lui.
un animal traite corectement au printemps et en automne, ne doit pas avoir de vers entre temps. s'il en avait, un autre traitement s'imposerait. je n'ai jamais eu ce probleme avec mes chiens, cela peut arrive avec des chats qui mangent des souris, ou au chien qui mange de la viande crue, fraiche ou pas.
a bientot, amities.
Signaler un abus

kyoto a répondu le 22/10/2007 - 22:13

Je viens moi aussi de visiter le site barf.ch et j'ai lu que l'usage de l'ail n'était pas indispensable mais qu'à petites doses il pouvait être donné aux chiens et aux chats.
Evidemment, il faut enlever le germe auparavant.
Comme d'habitude, tout est question de modération dans les quantités.
Mon chien mange des croquettes depuis des années et est vermifugé régulièrement.Cela ne l'a pas empêché d'avoir des vers une fois ou deux dans sa vie.
Il ne mange pourtant ni souris, ni viande crue.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus