forum Mauvaise circulation sanguine

Partager : 
Reprise du sujet initial

remède pour jambes sans repos

22/12/2005 - 21:34 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 21539 consultations

Bonjour à tous,

Je voulais confier ma découverte en ce qui concerne le problème des jambes sans repos. J'ai eu l'occasion de partir faire un voyage et donc de dormir ailleurs que dans mon lit.
Je me suis vite aperçue qu'il y avait un problème dans celui-ci. Le matelas est pourtant tout neuf mais il est en Latex et comme je fais pas mal d'allergie...
J'ai posé sur le matelas un sac de couchage et je l'ai recouvert avec un drap et miracle, cela des mois que ça marche mes jambes me laissent ENFIN tranquille.
J'ai donné ce renseignement à une personne âgée qui avait ce problème et cela marche aussi pour elle.
Essayez ça ne coûte rien et faites moi part de vos observations.
Bonne chance et surtout bonne nuit !

65 réponses à la discussion : remède pour jambes sans repos

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

stanley01 a répondu le 06/02/2012 - 17:53

oui, la suppression des excitants thé café chocolat alcool peut améliorer de manière importante chez certains certaines personnes ces problèmes

Signaler un abus

patfede a répondu le 13/02/2012 - 04:14

Aussi, j'aimerais partager un truc, qui a diminué mes symptômes de jambes sans repos...porter simplement des bas aux chevilles, car les bas ne doivent pas serrers sur les jambes! Depuis, j'ai un gros changement...

Signaler un abus

snoopypat62 a répondu le 22/02/2012 - 20:23

bonjour , je viens de m'inscrire à ce site , et je lis votre aventure suite a ça je vais m'acheter un sac de couchage et faire le test , j'ai ce problème aux jambes depuis plus de 15 ans et qui donne aussi aux bras mais moins souvent , je prend du SIFROL et du RIVOTRIL en dosage de 2 sifrol et 15 gouttes de rivotril et il y a des jours ou ça ne me fait aucuns effet , même avec 1 lormétazépam en supplément ( somnifère ) , et malgré tout rien n'agis avec c'est 3 mélange associé , je vais donc essayer votre solution et je vous tient informé de la suite ; bien à vous : patrick

Signaler un abus

alec a répondu le 29/03/2012 - 17:36

Bonjour à tous,

Sous adratrel depuis de nombreuses années, avec plus ou moins de réussite, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que ce médicament n'était plus remboursé depuis le 1er mars de cette année. A croire que les personnes souffrant de JSR ne méritent pas d'être soignées ....

Un mal pour un bien ?? Mon médecin m'a alors prescrit du Requip et la pharmacienne m'a proposé celui qui fait son effet non plus immédiatement, mais sur 24h.

Tout aussi efficace (sauf exceptionnellement, dans quel cas je prends du Klipal, antalgique à bas de codéine) il m'a supprimé l'effet d'endormissement à la prise. De plus, je ne pouvais plus faire de sieste, ou tout simplement aller au cinéma car c'était un enfer.

Maintenant, non seulement je dors relativement bien, mais en prenant le Requip tous les soirs à 20h00, je suis tranquille jusqu'au lendemain soir.

En espérant pouvoir apporter un réel soulagement à tous ceux qui souffrent de ce problème qui pourrit leur vie et celle de leur entourage.

AM

En espérant apporter une

Signaler un abus

LOOOLO a répondu le 16/04/2012 - 21:43

J'arrive à bien atténuer en me passant de l'eau glacée sur les jambes pendant au moins 2 mns puis je masse avec huile  de massage decontractante de chez yves rocher. en general ça suffit à calmer. parfois je dois qd même recommencer l'opération, ms ça finit toujours par passer.

il faut éviter les couettes et la chaleur

bon courage

lolo

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus