forum Mauvaise circulation sanguine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
remède pour jambes sans repos
22/12/2005 - 21:34 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 9488 consultations
Bonjour à tous,
Je voulais confier ma découverte en ce qui concerne le problème des jambes sans repos. J'ai eu l'occasion de partir faire un voyage et donc de dormir ailleurs que dans mon lit.
Je me suis vite aperçue qu'il y avait un problème dans celui-ci. Le matelas est pourtant tout neuf mais il est en Latex et comme je fais pas mal d'allergie...
J'ai posé sur le matelas un sac de couchage et je l'ai recouvert avec un drap et miracle, cela des mois que ça marche mes jambes me laissent ENFIN tranquille.
J'ai donné ce renseignement à une personne âgée qui avait ce problème et cela marche aussi pour elle.
Essayez ça ne coûte rien et faites moi part de vos observations.
Bonne chance et surtout bonne nuit !
Je voulais confier ma découverte en ce qui concerne le problème des jambes sans repos. J'ai eu l'occasion de partir faire un voyage et donc de dormir ailleurs que dans mon lit.
Je me suis vite aperçue qu'il y avait un problème dans celui-ci. Le matelas est pourtant tout neuf mais il est en Latex et comme je fais pas mal d'allergie...
J'ai posé sur le matelas un sac de couchage et je l'ai recouvert avec un drap et miracle, cela des mois que ça marche mes jambes me laissent ENFIN tranquille.
J'ai donné ce renseignement à une personne âgée qui avait ce problème et cela marche aussi pour elle.
Essayez ça ne coûte rien et faites moi part de vos observations.
Bonne chance et surtout bonne nuit !
Voir les réponses
50jojo a répondu le 18/12/2009 - 03:33
bonjour a tous, ayant lu les messages comme vous j ai un SJSR depuis ma plus tendre enfance ,j ai donc appris a vivre avec dans un premier temps eviter toutes positions assises prolongées ainsi que c elles allongées il est vrai que pour une maladie dite orpheline tout reste a faire en ce qui me concerne avec l avis d un neurologue je suis au SIFROL 0,18 mg a raison d un comprimé toutes les 4 heures ça m aide mais ce n est pas la solution et les jours avec un fort taux d humidité sont plus penible et cette sensation de gene se trouve aussi bien dans les genoux que dans les epaules et les coudes ...
il est vrai que mon mssage n apporte pas de solution possitive car le remede miracle reste a trouver ...
mais la cinquantaine passée et quasiment 40 années de vie commune avec ce symdrome j ai appris a vivre avec???
il est vrai que mon mssage n apporte pas de solution possitive car le remede miracle reste a trouver ...
mais la cinquantaine passée et quasiment 40 années de vie commune avec ce symdrome j ai appris a vivre avec???
Signaler un abus
Mauricette a répondu le 03/01/2010 - 19:18
Je me sens concernée car j'ai aussi le syndrome des jambes sans repos et je suis au sifrol 0.18 2 comprimés le soir en mangeant et çà n'y fait pas grand chose je vais essayer aussi l'homéopathie car je sens que je déprime....et pour mon mari les nuits sont aussi difficiles car je remue tout le temps.
J'ai quand même l'impression que l'été çà se passe mieux peut être que l'humidité n'est pas très bonne pour cette maladie.
J'ai quand même l'impression que l'été çà se passe mieux peut être que l'humidité n'est pas très bonne pour cette maladie.
Signaler un abus
marie a répondu le 21/01/2010 - 12:28
mauricette je pense que l'impatience dans les jambes est du à la circulation . je suis allé me faire opérer des varices . la première chose que m'a demandé le chirugien ressenté vous de l'impatience dans les jambes.Et bien oui j'ai de l'impatience dans les jambes, donc il faudrait peut être voir un phlébologue.
Signaler un abus
Mauricette a répondu le 25/01/2010 - 11:09
Bonjour Marie
je suis déjà allé voir un phlébologue et il m'a fait des examens et tout est normal il m'a donc dirigé vers un neurologue qui m'a prescrit le sifrol 0.18 mais avec des effets secondaires très désagréables en particulier nausées
je n'ai qu'une varice qui ne me fait pas souffrir enfin je ne sais plus quoi faire en tous cas merci Marie pour ton conseil.
je suis déjà allé voir un phlébologue et il m'a fait des examens et tout est normal il m'a donc dirigé vers un neurologue qui m'a prescrit le sifrol 0.18 mais avec des effets secondaires très désagréables en particulier nausées
je n'ai qu'une varice qui ne me fait pas souffrir enfin je ne sais plus quoi faire en tous cas merci Marie pour ton conseil.
Signaler un abus
marie a répondu le 26/01/2010 - 13:27
je suis désolè ,car l'impatience est vraiment désagrèable quand les crises vous prennent , moi je suis obligé de sauter sur place pour essayer de passer la crise quelque fois ça marche. ou bien marche sur du carrelage bien froid ça peux également marcher.
bon courage à toi mauricette.
bon courage à toi mauricette.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés