forum Mauvaise circulation sanguine

Partager : 
Sujet de discussion

remède pour jambes sans repos

22/12/2005 - 21:34 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 21198 consultations

Bonjour à tous,

Je voulais confier ma découverte en ce qui concerne le problème des jambes sans repos. J'ai eu l'occasion de partir faire un voyage et donc de dormir ailleurs que dans mon lit.
Je me suis vite aperçue qu'il y avait un problème dans celui-ci. Le matelas est pourtant tout neuf mais il est en Latex et comme je fais pas mal d'allergie...
J'ai posé sur le matelas un sac de couchage et je l'ai recouvert avec un drap et miracle, cela des mois que ça marche mes jambes me laissent ENFIN tranquille.
J'ai donné ce renseignement à une personne âgée qui avait ce problème et cela marche aussi pour elle.
Essayez ça ne coûte rien et faites moi part de vos observations.
Bonne chance et surtout bonne nuit !

65 réponses à la discussion : remède pour jambes sans repos

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

roudoudou a répondu le 23/12/2005 - 19:00

c'est un remède de grand-mère, j'en ai entendu parler il y a bien longtemps mais les matelas étaient en laine et il fallait les nettoyer souvent alors que maintenant on ne peut plus. Il n'y avait pas autant de personnes qui se plaignaient des jambes sans repos. Moi je vais en parler à ma grand mère qui est très malade et qui me dit ne pas pouvoir se reposer la nuit. Merci.
Signaler un abus

franjac a répondu le 02/02/2006 - 09:43

le sac de couchage est il en synthéthique ou en plume ?
Signaler un abus

aline a répondu le 23/06/2006 - 20:31

je souffre depuis longtemps d'impatience, je dors sur 1 drap, mais cela ne m'empèche pas de souffrir encore. que dois-je faire , exsiste t-il un traitement homéopathique.
Signaler un abus

pierre-louis a répondu le 08/08/2006 - 19:09

pour ma part soufrant comme vous de ce phenomene , j'en ai parle a ma fille infirmiere aux urgences cardio et la elle m'a signale un fait pas ordinaire
chez beaucoup de leurs patients ages ils retrouvaient le matin au fond du lit un gros savon de marseille
apres demandes ,ces patients on tous dit qu'il sagissait d'un vieux remede de grand mere pour les impatiences dans les jambes la nuit
j'ai essaye !!!! faites comme moi , pour ma part je change de savon tous les mois et l'utilise apres pour ma toilette , mais depuis mon epouse dort mieux car je ne bouge pas parait il
bien a vous et dites si cela marche bien pour vous
Signaler un abus

adele a répondu le 22/04/2007 - 12:21

et le savon se met aux pieds et c'est tout?merci d'avance,je soufre d'une mauvaise circulation et j'ai de grosses varices
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus