forum Cholestérol
Partager :
Sujet de discussion
remède simple et magique anti cholestérol
14/03/2010 - 13:59 - par coucou - 993 consultations
le vinaigre de cidre est excellent pour réduire efficacement le taux de cholestérol .. il est doux, parfumé et ne coute pas cher .
utilisez le le plus possible, personnellement je ne m'en passe plus, et mon chholestérol est redescendu, et celui de ma mère de 85 ans également .
utilisez le le plus possible, personnellement je ne m'en passe plus, et mon chholestérol est redescendu, et celui de ma mère de 85 ans également .
Voir les réponses
alain a répondu le 15/03/2010 - 19:09
merci, en effet, vinaigre de cidre et pomme, c'est la même origine.
Signaler un abus
albatros a répondu le 17/03/2010 - 02:12
bon, la prochaine fois que je me fais un bilan lipidique: je prends du vinaigre de pomme(et non du cidre de pomme comme je l'ai ecris ailleur ;-)
ce qui est une redondance)
vértifié aupres de grand maman et vous même?
la prochaine fois que je me fais un bilan lipidique:je prend du vinaigre de pomme.on verra bien..
du vinaigre de pomme sur la salade(?)....(ils vont faire une tete chez flunch, si j'amene ma fiole de vinaigre de pomme :-)
ça ne serait pas parce que ça cause un petite gastrite?
et qu'on mange moins?
JC
JC
ce qui est une redondance)
vértifié aupres de grand maman et vous même?
la prochaine fois que je me fais un bilan lipidique:je prend du vinaigre de pomme.on verra bien..
du vinaigre de pomme sur la salade(?)....(ils vont faire une tete chez flunch, si j'amene ma fiole de vinaigre de pomme :-)
ça ne serait pas parce que ça cause un petite gastrite?
et qu'on mange moins?
JC
JC
Signaler un abus
coucou a répondu le 20/03/2010 - 12:06
pourquoi une gastrite ? c'est du vinaigre, pas de l'acide chlorydrique .. !!
"Le vinaigre de cidre pur favorise le nettoyage de l'organisme et l'élimination des toxines grâce à son acidité, il détruit les mauvaises bactéries, absorbe le trop plein d'acides de l'estomac, régénère la flore intestinale, lutte contre la constipation, combat les flatulences et aide à résorber les intoxications alimentaires. Il est aussi stimulant de l'appétit et facilite la digestion. Il nettoie le canal urinaire et réduit les risques d'infection des reins. L'idéal est de le boire : ½ heure avant le repas pour faciliter la digestion, pendant le repas pour éliminer les brûlures d'estomac ou au coucher pour dissiper la constipation"
il y a plein de renseignements intéresants sur internet, ils valent la peine
http://www.cfaitmaison.com/vinaigre/vinaigre-utilisation.htm l
"Le vinaigre de cidre pur favorise le nettoyage de l'organisme et l'élimination des toxines grâce à son acidité, il détruit les mauvaises bactéries, absorbe le trop plein d'acides de l'estomac, régénère la flore intestinale, lutte contre la constipation, combat les flatulences et aide à résorber les intoxications alimentaires. Il est aussi stimulant de l'appétit et facilite la digestion. Il nettoie le canal urinaire et réduit les risques d'infection des reins. L'idéal est de le boire : ½ heure avant le repas pour faciliter la digestion, pendant le repas pour éliminer les brûlures d'estomac ou au coucher pour dissiper la constipation"
il y a plein de renseignements intéresants sur internet, ils valent la peine
http://www.cfaitmaison.com/vinaigre/vinaigre-utilisation.htm l
Signaler un abus
lysbeth a répondu le 20/03/2010 - 12:07
chez flunch, vous faites ce que vous voulez, non ? certains prennent leurs médocs, d'autres se bourrent de gras et picolent, alors du vinaigre de cidre, c'est vraiment anodin
Signaler un abus
emma a répondu le 21/03/2010 - 09:21
ça se boit pur? ou uniquement en assaisonnement?
Signaler un abus
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé