forum Reflux, brûlures d'estomac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Remontées et respiration
07/03/2009 - 20:07 - par Naick - 554 consultations
bonjour à tous,
voici brièvement l'exposé de mon problème...
je souffre de remontées acides avec remontée des aliments.
Depuis quelques jours j'ai du mal a respirer, et je voulais savoir si ce probleme de souffle pouvait être lié aux remontées acides.
Je suis très très angoissée à cause cela.
Merci de vos réponses.
voici brièvement l'exposé de mon problème...
je souffre de remontées acides avec remontée des aliments.
Depuis quelques jours j'ai du mal a respirer, et je voulais savoir si ce probleme de souffle pouvait être lié aux remontées acides.
Je suis très très angoissée à cause cela.
Merci de vos réponses.
Voir les réponses
fannouche a répondu le 13/04/2009 - 23:45
Bonjour,
j'ai le même problème moi aussi,
J'ai l'impression d'avoir des difficultés à respirer, je tousse, me racle la gorge et me sens fatiguée du coup, apparement tout est lié. les poumons entrent en compte, je ne vais pas tarder à voir un médecin pour cela, j'espère qu'il m'aidera avec un medicament.C'est vrai que c'est très angoissant mais il parait que ça se soigne bien donc oui je pense que pour soigner ça, il faut prendre un medoc contre les remontées acides.
bon courage
fanny
j'ai le même problème moi aussi,
J'ai l'impression d'avoir des difficultés à respirer, je tousse, me racle la gorge et me sens fatiguée du coup, apparement tout est lié. les poumons entrent en compte, je ne vais pas tarder à voir un médecin pour cela, j'espère qu'il m'aidera avec un medicament.C'est vrai que c'est très angoissant mais il parait que ça se soigne bien donc oui je pense que pour soigner ça, il faut prendre un medoc contre les remontées acides.
bon courage
fanny
Signaler un abus
cmpunk37 a répondu le 17/04/2009 - 22:31
Idem j'ai du mal à respirer à cause de cette merde.. le médecin me dit que c'est du au stress ce reflux puis en plus j'ai eu une gastro avant ça -_-
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre