forum Stérilité
Partager :
Sujet de discussion
rencontre avec femmes infertiles
21/09/2009 - 13:33 - par sarah - 117 consultations
bonjour,
je cherche des femmes qui sont en cours de PMA ,pour echanger sur nos vecus ou nous ressentis.....chose que les autres personnes de notre entourage ne peuvent pas comprendre.
je suis une parisienne ,trentenaire,sans enfant evidemment ,suivi depuis 3 ans dans un centre pour infertilié.
si ça vous dis de papoter ,ou de trouver une oreille attentive ,c avec plaisir que je vous reponderai.
a bientot.
je cherche des femmes qui sont en cours de PMA ,pour echanger sur nos vecus ou nous ressentis.....chose que les autres personnes de notre entourage ne peuvent pas comprendre.
je suis une parisienne ,trentenaire,sans enfant evidemment ,suivi depuis 3 ans dans un centre pour infertilié.
si ça vous dis de papoter ,ou de trouver une oreille attentive ,c avec plaisir que je vous reponderai.
a bientot.
Voir les réponses
ANGeLiQUE a répondu le 21/09/2009 - 14:44
salur sarah vient sur le forum de fiv icsi ily a pleinde monde et on peut parler librement
moi j'ai 28 ans ompk mon marie 32ans atenospermie severe
je suis suivi de puis 7ans (2ans d essai normal 1an sous stimulation simple 2ans1/2 stmulation sous piquer et echo et 1an 1/2 fiv icsi (3transferts dont 2fausses couche une en janvierdes jumeaux a 6semaines et une en aout de 2mois de cette annee )
la je vient d avoir mon retour de couche j attaque ma deuxieme fiv je suis suivi sur reims
voila grosbisous
moi j'ai 28 ans ompk mon marie 32ans atenospermie severe
je suis suivi de puis 7ans (2ans d essai normal 1an sous stimulation simple 2ans1/2 stmulation sous piquer et echo et 1an 1/2 fiv icsi (3transferts dont 2fausses couche une en janvierdes jumeaux a 6semaines et une en aout de 2mois de cette annee )
la je vient d avoir mon retour de couche j attaque ma deuxieme fiv je suis suivi sur reims
voila grosbisous
Signaler un abus
sarah a répondu le 21/09/2009 - 15:56
salut angelique merci pour ta reponse et je vois que t'as un parcour tres lourds deja,j'espere que la prochaine sera la bonne .
les forum c bien mais le faite que n'importe qui d'etranger a la pma peux lire et balancer des imbicilités me gene c pour cette raison que j'aimerai créér un groupe de parole pour les femmes stériles une sorte de thérapie de groupe en dehors des forums.
mais merci quand meme pour ta proposition.
bon courage a toi.
biz@+
les forum c bien mais le faite que n'importe qui d'etranger a la pma peux lire et balancer des imbicilités me gene c pour cette raison que j'aimerai créér un groupe de parole pour les femmes stériles une sorte de thérapie de groupe en dehors des forums.
mais merci quand meme pour ta proposition.
bon courage a toi.
biz@+
Signaler un abus
sarah a répondu le 21/09/2009 - 17:37
up
up
up
je remonte en cas ou quelqu'un serai interessé
up
up
je remonte en cas ou quelqu'un serai interessé
Signaler un abus
nahra a répondu le 21/09/2009 - 20:37
salut, je suis nahra de tunis, 2ans de mariage, mon mari OK mais moi OPK+cycles irréguliers!!
j'ai pas encore essayé la pma!! et toujours pas de BB!!
je me joins à votre groupe!!!!!!!
j'ai pas encore essayé la pma!! et toujours pas de BB!!
je me joins à votre groupe!!!!!!!
Signaler un abus
Louna a répondu le 21/09/2009 - 23:24
Ok sarah je suis de la région parisienne moi aussi, et en parcours PMA, besoin d'en parler, et pourquoi pas en groupe, mais si tu ne veux pas echanger sur un forum, que proposes-tu?
Signaler un abus