forum Allaitement

Partager : 
Reprise du sujet initial

renseignement sur les soutiens gorges

21/02/2006 - 13:10 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 94 consultations

bonjour voilà j'aurai aimé savoir si pour la taille des soutien gorge d'allaitement si je dois prendre une taille en dessous ou si je dois prendre ma taile normal si vous pouvais me repondre assez vite car g ma cesa dans 3 semaines donc c urgent merci

10 réponses à la discussion : renseignement sur les soutiens gorges

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

alex a répondu le 01/03/2006 - 13:54

moi je ne te conseille pas la taille au dessus. pour ma part j'avais acheté pendant la grossesse, et après l'accouchement, coté bonnet c'était bon mais par contre j'étais perdu du tour de poitrine car je devais faire de la rétention d'eau et je devais etre plus large. du coup j'ai été onligée de rafistoler pour réduire la largeur car sinon quand je me baisse les eins débordent!
Signaler un abus

bettina a répondu le 27/03/2006 - 12:24

salut veronique pendant la periode de la grossesse les seins gonflent,de ce fait il faut prendre les soutiens-gorges plus grand par rapport au volume de vos seins alors chere madame arretée de paniquer pour rien.
Signaler un abus

Virgi a répondu le 27/06/2006 - 20:08

Je me disais que pour le soutien gorge d'allaitement, il fallait prendre la même taille qu'en fin de grossesse. En effet, les seins gonflent lors de l'allaitement mais il y a également la perte de poids qui commence. Pouvez-vous me dire si j'ai raison SVP. Merci.
Signaler un abus

véronique a répondu le 27/06/2006 - 20:16

bjr virgi ben ecoute ca fait 3mois et demi maintenent que j'allaite et question soutien gorge g gardé ma taille
voilà a+
Signaler un abus

SINGARE a répondu le 04/02/2012 - 02:10

cela depend de la physionomie de chaque femme allaitante;

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus