forum Anorexie

Partager : 
Sujet de discussion

renutryl

05/01/2006 - 21:47 - par laura - 1945 consultations

je viens d acheter ca c vraiment pas bon mais je veux trop prendre du poids
je crois que demain je vais aussie acheter periactine et fenugrec et tout quoi
j aimerais savoir vos experiences avec ces divers produits
bisous a tous et a toute
et bon courage

24 réponses à la discussion : renutryl

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laura a répondu le 06/01/2006 - 16:41

en fait c pas si degoutant que ca enfin faut s habituer ca a un gout de lait vanillé un peu epais
bon c que ma deuxieme journee de "cure" j espere que ca va marcher en fait il me manque dix kilos pourvu que j y arrive
est ce que y en a pour qui ca a marché? Et avec periactine?
Signaler un abus

guibouse a répondu le 28/02/2006 - 01:25

g essayer periactine mais je supporte pas le medic car ca me rend tres fatigue et somnolent
j avais l impression de perdre tt mon nrj j etais complement parresseux
Signaler un abus

luna a répondu le 02/03/2006 - 15:50

bonjour le periactine n'est pas bon pour maigrir le fenugrec non plus voirs les indications en tapant ces mots periactine est pour les allergies fenugrec ameliore l'appetit amitiés.
Signaler un abus

tintin17100 a répondu le 15/03/2006 - 20:33

vendue en pharmacie 2 euros 49 sans ordonnance - mais il est conseillé de faire un bilan de santé avec votre generaliste avant de le prendre et de vous le faire prescrire - si prescription faite - il est rembouser a 30 % par la securité sociale et le reste par la mutuelle -

sinon moi je le met dans un shaker avec du chocolat en poudre type nesquik pour faire passer le gout de vanille synthetique - voilà
Signaler un abus

blackperl a répondu le 25/03/2006 - 00:05

c normal les effet secondaire de Periactine est la somnolence mais de toute facon sa fait grossir mais de ke vs arretré dlé prendre vs zallé reperdre votre poids c un médicament destiné pour les Rhumes des Fois a la base...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus