forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Reprise du sujet initial

reparations cicatrices

01/02/2005 - 14:46 - par Ly - 3926 consultations

bonjour,
j'ai eu un accident de la route en avril2004, et depuis de nombreuses operations se sont succedées.
Du coup beaucoup de cicatrices,mon corps comptant en tout et pour tout une cinquantaine de points de sutures...sur la totalité de l'epaule,sur la hanche et sur le genou,des traces de sutures et des egratignures absolument abominables et qui ne disparaissent pas.
Ma question est: la securite sociale rembourse t elle la reparation de telles préjudices esthetiques?

29 réponses à la discussion : reparations cicatrices

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mopses92 a répondu le 08/01/2011 - 13:19

Bonjour CINDY. Dans un commentaire en juin 2005 vous parlez d'un bon chirurgien pour réparer des cicatrices sur le visage. J'en cherche un. Serait-il possible possible d'avoir ses coordonnées. Je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas si cela est autorisé, le modérateur a enlevé l'adresse sur votre ancien message. Si cela n'est pas possible directement je vous donnerai mon adresse email. Merci infiniement pour votre réponse. Bien à vous.

Signaler un abus

Bluelagoon a répondu le 22/01/2011 - 23:26

sylvielamber a écrit :
bonjour
Suite à une rhinoplatie le chirurgien a osé me faire quatre cicatrices très visibles autour du nez.Il ma bousillé mon visage en plus de raté mon nez.
Je ne grossis le sacage qu'il m'a fait c'est la triste vérité.
Quelle chirurgien compétant va pouvoir m'enlever mes cicatrices?
Est ce que les personne qui se sont faitent opérer pour des cicatrices sur le visage,après l'intervention les cicatrices ne se vois vraiment plus?
S'il vous pouvez vous me répondre,MERCI.
Votre aide me sera présieuse,avec mon nez raté et mes cicatrices très visible je ne sort plus du tout de chez moi,Aiach m'a détruit.

C'est vraiment très triste. C'était en 2009 ou avant qu'il t'a fait çà ? J'espère que tu as trouvé une solution depuis. Il avait quel âge lorsqu'il t'a opéré ?

Signaler un abus

Bluelagoon a répondu le 22/01/2011 - 23:43

Votre histoire est bien triste. C'était il y a un an et demi ou plus ? Depuis, avez-vous trouvé une solution (Sylvie Lamber) ? Votre chirurgien avait alors quel âge ?

Signaler un abus

monalisi a répondu le 24/01/2012 - 12:07

bonjour cindy,

j'ai une cicatrice au nez qui a été loupée depuis l'année 1985 j'ai 61 ans.

je n'ai plus osé allez voir un chirurgien , mais quand je me regarde j'en fais une fixation et cela depuis que je suis retraitée . je me sens encore jeune et je souhaite maintenant l'améliorer.

je souhaite avoir les coordonées téléphonique et le nom du chirurgien que vous dites.

je vous remercie d'avance voici mon tél <'coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur'> ou :clemoniya@yahoo.fr

Monique

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus