forum Gynéco

Partager : 
Sujet de discussion

rétard de régle

03/12/2005 - 19:51 - par yendy - 3022 consultations

voilà ,je depuis le 1er je dois avoir mes regles mais rien sauf des signes de grossesse, des pertes blanches ;mon gyn ma dit d'attendre trois jours et en plus j'ai fait des test de grossesse qui était négatif jusqu'a présent.
Je ne sais plus quoi pense parce que je voudrais mettre le 2eme en route et j'ai fais aussi une prise de sang qui est négatif ,je me dit il n'y a pas de grossesse mais j'ai toujours un retard de 2 jours

215 réponses à la discussion : rétard de régle

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

VAL a répondu le 03/12/2005 - 21:16

2 jours ce n'est pas beaucoup. Quels signes de grossesse as-tu?

Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours pour refaire un test. Parfois 2 jours de retard, ce n'est pas suffisant pour faire un test.

Tiens moi au courant
Signaler un abus

Luzee a répondu le 05/12/2005 - 00:15

tu prenais la pilule?
si oui depuis combien de temps l'as tu arrêté?
Signaler un abus

ikrame a répondu le 08/12/2005 - 00:14

voilà ,moi aussi j'ai exactement le même probléme j'aurai du avoir mes régles le 1er déc mais voilà jusqu'a maintenant rien et moi aussi j'ai fait des test de grossesse qui était négatif et j'ai fais aussi une prise de sang qui est négatif.je suis maintenant au 6émé jours de retard et toujours rien il n'y'a pa de grossésse ni des régles.
Signaler un abus

Luzee a répondu le 08/12/2005 - 15:17

tu as pris ou tu prends la pilule?
Signaler un abus

ikrame a répondu le 18/12/2005 - 21:02

salut luzee,non je ne prend pas de pilule,je suis au 18éme jours de retard mon ginyco ma préscri dupheston ke j'ai commencé a prendre il y'a 2 jours
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus