forum Allaitement
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
retour de regles et allaitement?
05/02/2007 - 17:40 - par maman - 2157 consultations
Voir les réponses
Clémanne a répondu le 06/02/2007 - 00:12
Bonsoir !
Non non, pas d'inquiétude à avoir ! Le retour de couche n'empêche pas la lactation. Elle est stimulée par la têtée; donc tant que tu allaites ton bébé tu continues ta production de lait ! Et si tu as l'impression d'avoir moins de lait, n'hésite pas à mettre ton bébé plus souvent au sein pour activer le processus !
Bon allaitement !
Non non, pas d'inquiétude à avoir ! Le retour de couche n'empêche pas la lactation. Elle est stimulée par la têtée; donc tant que tu allaites ton bébé tu continues ta production de lait ! Et si tu as l'impression d'avoir moins de lait, n'hésite pas à mettre ton bébé plus souvent au sein pour activer le processus !
Bon allaitement !
Signaler un abus
assiya25@hotmail.fr a répondu le 06/02/2007 - 23:26
non n'ai crainte tu n'auras mème pas de baisse de lait j'allaite depuis 9mois de plus j'ai un sterilet donc des règles très abondantes sa ne change rien mais ton bébé au sein a la demande et tout se passeras bien bisou et bon allaitement
Signaler un abus
Enexode a répondu le 07/02/2007 - 00:00
un homme peut-il boire le lait maternel de sa campagne qui a un enfant de 6 mois sans qu'il ai des risques de la part de l'homme ainsi que de sa campagne?
Signaler un abus
maman a répondu le 07/02/2007 - 11:31
un grand merci a vous, je suis rassurée!
merci
merci
Signaler un abus
Enexode a répondu le 08/02/2007 - 01:25
Pouvez vous être plus claire que ça, le lait maternel n'a pas d'inconvenient pour des grandes personnes.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre