forum Santé senior
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
retraite et aah
27/04/2009 - 13:45 - par dalid - 468 consultations
Bonjour
Actuellement nous avons comme revenus, la retraite de mon époux + l'AAh que je percoit de mon chef.
A 60 ans, Je percevrai une petite retraite bien inférieur au montant de mon AAH actuelle,ce qui va diminuer nos ressources.
Mes previsions sont-elle malheureusement exactes?
Merci de votre réponse.
Actuellement nous avons comme revenus, la retraite de mon époux + l'AAh que je percoit de mon chef.
A 60 ans, Je percevrai une petite retraite bien inférieur au montant de mon AAH actuelle,ce qui va diminuer nos ressources.
Mes previsions sont-elle malheureusement exactes?
Merci de votre réponse.
Voir les réponses
Léa a répondu le 11/02/2010 - 16:37
J'ai lu celui de Lucie, c'est normal car vous n'étiez jamais travaillé puis vous touchez quand même déjà pas mal,moi même de 90% de taux d'invalidité et j'étais travaillé depuis l'âge de 18 ans jusqu'à mes 55 ans jamais chômage, j'ai 1 enfant.Puis mon ancien employeur avait déclaré chez COTOREP pour avoir connu mon handicapée et vous non c'est un problème car vous n'étiez jamais travaillé, vous avez touché AAH et moi non donc arrêt de vous plaindre puis vous avez quand même beaucoup de la chance de toucher quand même de 685? et je connais beaucoup des gens qui avaient beaucoup travaillé et ils ont touché beaucoup moins que vous. Il faudra penser avant pour travailler pour toucher à la retraite plus car je suis à la retraite je touche beaucoup plus que vous c'est normal car j'étais travaillé et ma meilleure amie aussi. Je suis désolée pour vous.
Signaler un abus
..... a répondu le 15/02/2010 - 13:11
c'est certain, pour bénéficier d'une retraite il faut avoir cotisé ...
mais pour celà, encore faut il que l'état de santé le permette ..
mais pour celà, encore faut il que l'état de santé le permette ..
Signaler un abus
bambin a répondu le 01/04/2010 - 00:04
ma mère touche une retraite de 300E et reconnu a 80% d'invalidité
je voudrais savoir si elle peut pretendre de l'aah
je vous remercie d'avance
je voudrais savoir si elle peut pretendre de l'aah
je vous remercie d'avance
Signaler un abus
courage a répondu le 03/04/2010 - 00:53
pour tous ces problèmes, voir les assistantes sociales de la CNAV ou de la mairie: elles vous diront vos droits
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre