forum Vaccination

Partager : 
Sujet de discussion

Revaxis : effets secondaires ?

02/06/2008 - 17:42 - par REBIBO - 6524 consultations

Bonjour,

Mon petit garçon de 18 mois a eu son premier vaccin le 1er avril: le Revaxis. Quelques jours après, il a eu un gros rhume avec 39.5 °C de fièvre. Il a été soigné par homéopathie, la grosse fièvre et le rhume sont passés, mais depuis il a un température comprise entre 37.5 et 37.9 °C, avec des très gros ganglions au niveau du cou. Il dort énormément, mais en dehors de ça, il est en pleine forme ! J'ai fini par aller voir un pédiatre qui pense qu'il a la toxoplasmose ; or, après recherche dans le sang, il s'avère qu'il n'y a pas de toxoplasmose (à comfirmer dans 3 semaines par une nouvelle prise de sang). Par contre il a un taux de monocytes et lymphocytes très élevé.
Ma question est : est ce que cela ne pourrait pas être lié à la vaccination Revaxis ?

Je vous remercie pour vos réponses.

evelyne

34 réponses à la discussion : Revaxis : effets secondaires ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

REBIBO a répondu le 03/06/2008 - 12:30

Bonjour et merci de me répondre.

Maintenant, ça me revient à l'esprit : pour mon plus grand garçon (4 ans et demis), je l'ai fait vacciné (DTPolio) à peu près au même âge, mais par mon ancien homéopathe Et il m'avais bien prescrit LE DTPolio qui était en rupture de stock ; j'ai attendu plusieurs mois pour l'avoir. Mon docteur m'avait expliqué que selon l'âge de l'enfant, on ne donne pas la même chose. La pharmacienne me l'avait expliqué aussi (âge inférieur à 7 ans).
Malheureusement, pour Julien, mon dernier de 18 mois, je suis allée à la PMI le faire vacciner, et là, je lui ai vaguement parlé de différents types selon l'âge de l'enfant, et la medecin a infirmé mon propos. A la pharmacie (une autre), où je suis allée cherché le Revaxis, j'ai reposé la question, et la pharmacienne a dit qu'il n'y a que le revaxis et que c'est pour tous les âges ! Je suis très en colère !!

Dans 2 semaines, on doit refaire une prise de sang pour vérifier la toxo, et si c'est négatif, le pédiatre veut lui faire une intra-dermo réaction au BCG pour vérifier ce point ultime. Quand il m'a dit ça, j'étais déjà très septique, mais là, c'est HORS DE QUESTION !

En ce qui concerne l'homéopathe (un remplaçant), il a vu Julien 15 jours après son injection, et c'est vrai que je ne lui ai pas parlé du Revaxis, mais du DTPolio (qui pour moi était la même chose). Il m'a donné du Thuya pour les prochains rappels (qui n'ont toujours pas eu lieu, et qui n'auront pas lieu !).

Voilà, merci de me lire, je vous contact par e-mail.

evelyne
Signaler un abus

Caroube a répondu le 04/06/2008 - 19:46

Juste pour vous dire que je vous ai répondu par mail Evelyne!

Pour les autres, qu'ils sachent qu'ils peuvent toujours me contacter par mail, là aucun risque de censure!!

Bien cordialement
Signaler un abus

sissi a répondu le 29/06/2008 - 15:04

J'ai eu un accident post vaccinal grave et ceci à cause du vaccin revaxis

Codialement
Signaler un abus

Pensee a répondu le 29/06/2008 - 15:31

Bonjour Caroube, Sisi, Rebibo, Tous,

La censure dans le domaine médical est une faute, pour moi très grave.

On a effacé les forums Gardasil par exemple, effacé les données officielles retranscrites.

C'est avec un peu de dégoût, que j'écris, l'hypocrisie m'ayant toujours insupportée.

Etre maître de sa santé est une liberté fondamentale. Des sites médicaux dédiés aux forums santés devraient être les premiers à protéger cette liberté.

Porter à la connaissance de consommateurs que nous sommes les risques liés à des thérapies de plus en plus contestées et qui draine un lot continu de victimes, est la moindre des déontologie en la matière médicale.

L?industrie chimique deviendrait plus responsable et plus respectueuse peut-être.

Mettre des enfants aux monde comme des consommables ?? Ou est la morale ?
Signaler un abus

Pensee a répondu le 29/06/2008 - 16:38

Extrait

Amélioration des vaccins existants
Nouvelles voies d ?administration : orale,
alimentaire (bananes ou pommes de terre),
nasale, intradermique, transdermique,?
Nouvelles préparations : virosome, liposome,
conjugué, recombiné, ADN,?
Adjuvants : DHEA, mélatonine, vitamine E,...

Nouveau paquetage !!
La dhea mélatonine nous fera cavaler et avaler MIAM!!!!

Ouvrez les yeux les ogres de nos contes ont disparus ??
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus