forum Fatigue, fer

Partager : 
Reprise du sujet initial

réveil dans la nuit

09/09/2005 - 12:27 - par sandrine - 1687 consultations

bonjour voila mon probleme je n'arrive pas à faire une nuit complete sans me reveilleé dans la nuit et ça que se soit a n'importe quelle heure du coucher, environ 2 ou 3 heures âpres m'etre endormi. il m'arrive de me reveiller une 2 fois et là pour me rendormir c'est tres long bien souvent mon reveil sonne avant que j'ai reussi a me rendormir. Quelle solution pouvez vous m'apporter e t cela vous est il deja arrivé ?
Cela fait a peu pres 6 mois que cela a commencé avant je dormais relativement bien sans pour autant être une grosse dormeuse mais je ne me reveillé pas pendant la nuit

Merci d'avance pour tout vos conseils

14 réponses à la discussion : réveil dans la nuit

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

samia a répondu le 25/02/2010 - 20:52

je me reveille la nuit et je n arrive pas a me rendormi.
Signaler un abus

Morphée a répondu le 28/02/2010 - 19:04

Le sommeil est fondamental pour notre équilibre physique et psychique. Notre rythme de vie, trépidant et stressé, le malmène et peut occasionner son dysfonctionnement. Les ratés du sommeil se traduisent par fatigue, baisse de concentration, troubles de l?humeur et peuvent entraîner une fragilité de notre organisme à des maladies maintenant mieux identifiées. Comment faire pour ne pas désorganiser notre équilibre veille-sommeil et parvenir à bien dormir pour vivre mieux ?

Signaler un abus

marie a répondu le 11/03/2010 - 20:21

sandrine a écrit :
bonjour voila mon probleme je n'arrive pas à faire une nuit complete sans me reveilleé dans la nuit et ça que se soit a n'importe quelle heure du coucher, environ 2 ou 3 heures âpres m'etre endormi. il m'arrive de me reveiller une 2 fois et là pour me rendormir c'est tres long bien souvent mon reveil sonne avant que j'ai reussi a me rendormir. Quelle solution pouvez vous m'apporter e t cela vous est il deja arrivé ?
Cela fait a peu pres 6 mois que cela a commencé avant je dormais relativement bien sans pour autant être une grosse dormeuse mais je ne me reveillé pas pendant la nuit

Merci d'avance pour tout vos conseils
Signaler un abus

marie a répondu le 11/03/2010 - 20:25

j'ai 52 ans, et le meme probleme que vous, c'est faiigant     on ma proposer de l'homeopathie pour le sommeil,je vais essayer. ca fait 2 ans .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus