forum Fatigue, fer

Partager : 
Sujet de discussion

réveil dans la nuit

09/09/2005 - 12:27 - par sandrine - 1690 consultations

bonjour voila mon probleme je n'arrive pas à faire une nuit complete sans me reveilleé dans la nuit et ça que se soit a n'importe quelle heure du coucher, environ 2 ou 3 heures âpres m'etre endormi. il m'arrive de me reveiller une 2 fois et là pour me rendormir c'est tres long bien souvent mon reveil sonne avant que j'ai reussi a me rendormir. Quelle solution pouvez vous m'apporter e t cela vous est il deja arrivé ?
Cela fait a peu pres 6 mois que cela a commencé avant je dormais relativement bien sans pour autant être une grosse dormeuse mais je ne me reveillé pas pendant la nuit

Merci d'avance pour tout vos conseils

14 réponses à la discussion : réveil dans la nuit

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Anne a répondu le 22/09/2005 - 11:03

Beaucoup de facteurs entrent en jeu, car moi même ai ce genre de problème.
Durant la soirée essaie d'être calme, ne pas boire de liquide stimulant (café, alcool, coca..) mange une pomme
cela aide la digestion car elle aussi peut être un trouble du sommeil.
J'espère que ces conseils te serviront pour un sommeil réparateur.
Signaler un abus

Franck a répondu le 15/11/2005 - 22:43

Un grand verre de lait est générallement bénéfique pour le sommeil.
Signaler un abus

janine a répondu le 16/11/2005 - 07:01

J'ai le meme problème que toi et lorsque je prend un verre ou un bol de tisane genre verveine ou nuit calme, plu de l'aubépine ou valériane sous forme de gellule le pharmacien te conseillera, qui pour moi marchent très bien, je ne me réveille pas la nuit à 2 ou 3 h du mat.
Bon courage
Signaler un abus

marie a répondu le 28/11/2005 - 16:26

le soir je suis morte donc je m'endors relativement bien par contre je me reveille environ 3 fois par nuit et tot le mztin et la je n'arrive pas a dormir meme si je me suis couchée tres tard et ensuite la journée je suis cassée
Signaler un abus

laeti0045 a répondu le 16/04/2009 - 12:22

J'ai le même problème depuis quelques jours.J'avoue ne pas comprendre d'où ça vient,ça fait une semaine que ça dûre.
Je suis quelqu'un d'assez stressée de nature mais là,tout va bien (?)
Ce soir,je vais essayer de prendre 2cachets de Bioptimium stress peut-être que je suis stressée sans m'en rendre compte ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus