forum Reflux, brûlures d'estomac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
RGO - reflux gastro-oesophagien
21/05/2005 - 21:20 - par Danielle - 435 consultations
ayant lu l'article sur le reflux gastrique pouvant provoquer des otites séreuses, je pose la question plus complexe :
est-ce que le RGO peut provoquer une surdité brusque accompagnée d'acouphènes (vertiges insignifiants)
est-ce que le RGO peut provoquer une surdité brusque accompagnée d'acouphènes (vertiges insignifiants)
Voir les réponses
catherine a répondu le 21/03/2009 - 19:47
Je me suis débarrassée de reflux gastrique en ne buvant plus de café au lait, en évitant le camembert et fromages à pate molle, les oeufs, la charcuterie surtout avant de se coucher. Certains aliments me donnaient des brulures. Je les ai évités : café, banane ...il faut aussi apprendre à gérer son stress. Chaque personne réagit différemment à l'alimentation, il faut bien se connaître. Mopral soigne bien mais il est préférable de connaître la cause de tes problèmes . Pour mucomyst je suis septique .Courage et prends toi en main .Bisous
Signaler un abus
morel a répondu le 30/03/2009 - 21:54
on m'a diagnostiqué un léger reflux, ce qui occasionnerait une toux devenue chronique surtout principalement au moment des repas, toux non grasse, sèche ; un reflux peut-il occasionner un tel symptome ?
merci de me renseigner, avec mes salutations.
merci de me renseigner, avec mes salutations.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre