forum Psoriasis
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Rhumatismes psoriasiques
15/09/2007 - 06:47 - par NIHOUARN - 607 consultations
bonjour,
pourriez vous donner quelques explications sur le rhumatisme psoriasique, l'évolution éventuelle de la maladie et surtout les médicaments disponibles pour apaiser les douleurs. En sachant toutefois que j'ai ce rhumatisme mais que je n'ai que du psoriasis ongulaire
Je vous remercie
pourriez vous donner quelques explications sur le rhumatisme psoriasique, l'évolution éventuelle de la maladie et surtout les médicaments disponibles pour apaiser les douleurs. En sachant toutefois que j'ai ce rhumatisme mais que je n'ai que du psoriasis ongulaire
Je vous remercie
Voir les réponses
casanova a répondu le 30/09/2008 - 17:24
Il vous faudrait (au cas où vous ne l'auriez pas déjà fait) consulter un nouveau rhumatologue qui vous placerait sous Enbrel ou Humira, molécules agissant sur le mécanisme qui est responsable du psoriasis. Ce traitement est très onéreux pour la sécurité sociale = environ 1200 euros les 4 injections, car totalement remboursé mais comme le disait un professeur de rhumatologie à Marseille "les médecins sont là pour soigner, la sécu n'a qu'à s'organiser avec les laboratoires pharmaceutiques"
Renseignez-vous, en 3 mois les résultats sont spectaculaires tant au niveau des douleurs que de la peau !
Renseignez-vous, en 3 mois les résultats sont spectaculaires tant au niveau des douleurs que de la peau !
Signaler un abus
pat a répondu le 02/10/2008 - 19:02
si votre psoriasis vous démange, je vous conseille de vous laver avec un savon d'aleph, ce savon atténue les démangeaisons en ce qui me concerne, mais voilà ça ne marche pas forcément pour tous mais ça vaut le coup d'essayer - 5? environ en bio coop
Signaler un abus
Pilou a répondu le 14/12/2008 - 22:48
Je suis atteint depuis 6 ans. Mes douleurs sont au niveau du pied et n'évoluent pas beaucoup. Pourtant la semaine dernière, j'ai eu une crise trés aigue dans tout le nerf sciatique. Avez-vous déjà eu ça dans le cadre d'un rhumatisme psoriasique??
Signaler un abus
carotte a répondu le 13/01/2009 - 19:12
bjr j ai la polyarthrite pso depuis +-10ans j ai deja eu le remicade l enbrel et j en suis maintenant a l humira avec du ledertrexate arava et meloxicam ici je ne dors tjr pas j ai pris des gouttes de contramal mais je suis fatiguee de tous ces traitement il ne marche quun temps sur moi car mon organisme s habitue a ts les medoc j ai 29ans un enfant de 9ans pour un 2eme ce n est pas la peine j ai deja tt arrete plusieurs fois mais les douleurs st horrible.j ai besoin de parler a des gens qui savent de quoi je parle je me sents si a l ecart de tt et de tt le monde...
Signaler un abus
dounette47 a répondu le 06/10/2009 - 17:51
bonjour a tous je ne suis pas une habituee des forums j'ai 27 ans on m'a decouvert un rhumatisme pso depuis 6 mois environ, on m'a placé sous metho j'ai eu des resultats au bout d 5 moi.Actuellement ca fait 4 mois que j'ai arrete mon traitement mais pour soulager ms douleurs je prend toujours des anti inlammatoires(2 par jour) et du di-antalvic( 5 par jour avec du paracetamol) bref.. je voudrais savoir ce qu'on peut prendre en etant enceinte et surtout si les douleurs s'estompent car certaines personnes disent, voir meme, parle de remission.cela me fait enormement peur car je souffre enormement je suis manut et travaille a mi-temps et j'aimerai egalement savoir si je peut mener une grossesse normale comme tout le monde. bisous en esperant avoir une reponse de vous a bientot...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre