forum Rhume

Partager : 
Reprise du sujet initial

rhumes

24/10/2006 - 13:29 - par Martine - 531 consultations

Bonjour,

Nous arrivons dans la période des rhumes,et malheureusement ce matin je me sens fébrile et le nez coule déjà, je voudrais savoir si quelqu'un connait des trucs pour atténuer les effets génants et pour soulager un peu, car à chaque fois que j'ai un rhume je me sent vraiment mal,tout en n'étant pas douillette il met arrivé de devoir prendre un arrêt de travail, de plus j'ai la peau fragile et à force de me moucher j'attrape des fiévres ce qui est trés gênant et non esthétique.
Merci.

6 réponses à la discussion : rhumes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sandra a répondu le 13/01/2007 - 21:46

bonjour
tu m'intrigue et je suis tres curieuse , je suis toujour enrhumée et l'année derniere j'ai eu une sinusite, que j'ai soigner mais que je n'ai pu guerrir car je suis allergique a la plupart des entibiotique et meme maintenant je ne suis pas guerrie je serais tres interresser par cette femme qui touche je supose que vous voulez parlez d'une guerisseuse pouver vous me donner son nom et son adresse ,merci de tout coeur
inconnue a écrit :
pour martine
j'ai eu comme toi des rhinites a répétitions, les médicaments comme actifed sont très efficace, cependant il bloque le rhume au niveau des sinus et tu en as pour trois semaines de nez bouché, puisque ce traitement assèche le rhume mais ne l'enlève pas. cela faisait de années que je vivais avec, jusqu'a cette été ou par hasard on m'a parlé d'une dame ( qui touche) j'y suis allée sans convictions mais aussi sans apriori, et bien depuis ce jour fin aout je n'en ai plus eu.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus