forum Sida

Partager : 
Sujet de discussion

RISQUE ELEVE?

18/03/2010 - 12:22 - par CRISTO - 137 consultations

Bonjour
J'ai un amant qui refuse le capot car ca le fait débander - il est actif moi passif et je sais que je ne suis pas le seul mais il ne se laisse jamais prendre. Quand je me laisse prendre ou je lui fais une fellation il ne jouit jamais en moi et il a l'avantage de ne pas "mouiller" avant(l'avant sperme)
Le risque que je cours est élévé ?   

10 réponses à la discussion : RISQUE ELEVE?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

réponse a répondu le 18/03/2010 - 12:53

la transmission devient possible (et non pas certaine bien entendu, comme pour n'importe quel agent infectieux) :

La pénétration (soit l'entrée d'un sexe dans un orifice corporel pour être prosaïque, ce qui inclut pénétration anale, vaginale, et, à un moindre degré, buccale). Les cas de transmission par cunnilingus sont exceptionnellement rarissimes (2 cas documentés au maximum en 20 ans, ce qui fait douter de leur réalité), alors que les contaminations au cours de la fellation existent bel et bien, même si cela reste très rare. Le risque commence au moment où commence la pénétration (la porte d'entrée est déjà là, et le liquide pré-séminal est contaminant) et reste donc indépendante de l'éjaculation (même si, bien entendu, cela augmente le risque).
Signaler un abus

cristo a répondu le 18/03/2010 - 13:13

réponse a écrit :
la transmission devient possible (et non pas certaine bien entendu, comme pour n'importe quel agent infectieux) :

La pénétration (soit l'entrée d'un sexe dans un orifice corporel pour être prosaïque, ce qui inclut pénétration anale, vaginale, et, à un moindre degré, buccale). Les cas de transmission par cunnilingus sont exceptionnellement rarissimes (2 cas documentés au maximum en 20 ans, ce qui fait douter de leur réalité), alors que les contaminations au cours de la fellation existent bel et bien, même si cela reste très rare. Le risque commence au moment où commence la pénétration (la porte d'entrée est déjà là, et le liquide pré-séminal est contaminant) et reste donc indépendante de l'éjaculation (même si, bien entendu, cela augmente le risque).
Signaler un abus

cristo a répondu le 18/03/2010 - 13:15

donc risque très élevé (excuses moi , j'ai merdé avec ma réponse donc j'ai doublé la votre)
Signaler un abus

intel a répondu le 21/03/2010 - 03:38

Ton amant veut pas de capots ba refuse toi a lui serieux tu l emmerde si la capote le fait debander ba tant pis il rembalera sa fierté capote ou rien
Signaler un abus

réponse a répondu le 21/03/2010 - 13:35

risque élevé.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus