forum Sida
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
risque multiple, stress.. aidez moi !
06/01/2008 - 21:24 - par grosstress - 167 consultations
Bonjour,
J'ai eu des relations avec plusieurs partenaires inconnus (club echangiste), ce qui était la première fois pour moi, je ne savais donc pas trop comment cela se passait et j'ai agi comme ceux qui m'avaient emmenée et qui connaissaient déjà.
Toutes les pénétrations ont été faites avec un préservatif neuf( j'ai bien vérifié a chaque fois) Cependant, pas de préservatif pour les fellations (sans éjaculation) ni pour les masturbations que j'ai reçues (risque lié aux frottements, aux ongles, aux autres fluides susceptibles d'etre présents sur les mains??)
Je suis passée aux urgences tout à l'heure car je suis en état de stress depuis. Selon eux, le risque "est à évaluer au cas par cas"... J'ai eu un traitement préventif (fiabilité incertaine bien entendu...) étant donné que je m'étais déplacée et étais inquiète.
Je suis inquiète concernant le VIH bien sûr mais également les autres MST...
Je ne sais pas quoi faire, ça va être vraiment difficile d'attendre.. je sais que tout ça est irresponsable, j'ai fait comme ça a l'air de se passer en général dans ce genre d'endroit, et ça se veut "safe"...
Je ne sais pas quoi penser si ce n'est que je ne veux plus aller dans ce genre d'endroit !
Si vous pouvez m'apporter des indications relativement aux risques... au traitement préventif... aidez moi s'il vous plait !
J'ai eu des relations avec plusieurs partenaires inconnus (club echangiste), ce qui était la première fois pour moi, je ne savais donc pas trop comment cela se passait et j'ai agi comme ceux qui m'avaient emmenée et qui connaissaient déjà.
Toutes les pénétrations ont été faites avec un préservatif neuf( j'ai bien vérifié a chaque fois) Cependant, pas de préservatif pour les fellations (sans éjaculation) ni pour les masturbations que j'ai reçues (risque lié aux frottements, aux ongles, aux autres fluides susceptibles d'etre présents sur les mains??)
Je suis passée aux urgences tout à l'heure car je suis en état de stress depuis. Selon eux, le risque "est à évaluer au cas par cas"... J'ai eu un traitement préventif (fiabilité incertaine bien entendu...) étant donné que je m'étais déplacée et étais inquiète.
Je suis inquiète concernant le VIH bien sûr mais également les autres MST...
Je ne sais pas quoi faire, ça va être vraiment difficile d'attendre.. je sais que tout ça est irresponsable, j'ai fait comme ça a l'air de se passer en général dans ce genre d'endroit, et ça se veut "safe"...
Je ne sais pas quoi penser si ce n'est que je ne veux plus aller dans ce genre d'endroit !
Si vous pouvez m'apporter des indications relativement aux risques... au traitement préventif... aidez moi s'il vous plait !
Voir les réponses
grosstress a répondu le 09/01/2008 - 22:19
Personne n'a de réponse? Je suis vraiment très très nerveuse... En plus la plupart des gens devaient être des habitués (donc sans doute plus de risque) et je me rappelle que des capote usagées trainaient un peu partout, je suis rentrée en contact avec... je vous en prie, aidez moi...
Signaler un abus
aquarelle a répondu le 10/01/2008 - 12:17
Malheureusement il est impossible de te faire ici un cours sur tous les risques liés à toutes les infections sexuellement transmissibles... Adresse toi à un gynécologue ou à un service de vénérologie, ce sera plus raisonnable.
Bon courage.
Bon courage.
Signaler un abus
Marie a répondu le 10/02/2008 - 03:12
salut... je viens de rentrer d'un club echangiste.. J'ai eu la meme réation que
toi.. trop surprise qu'il n'a pas trop de protection contre les mst.. et pendant
la fellation et les masturabations..
je me demande ce que je dois faire.. je dois attendre lundi, l'ouverture du
cabinet gynécologue. je suis conne d'y aller..
toi.. trop surprise qu'il n'a pas trop de protection contre les mst.. et pendant
la fellation et les masturabations..
je me demande ce que je dois faire.. je dois attendre lundi, l'ouverture du
cabinet gynécologue. je suis conne d'y aller..
Signaler un abus
de passage a répondu le 19/03/2008 - 17:33
bonjour ,
j'ai regardé avec attention vos temoignage et votre stresse du aux pratiques exercé au seins des clubs échangiste j'en suis trés etonné moi même .
cependant j'aimerais savoir que deviens grostress les resultats obtenus de ces analyses ?
voila bien je pense que en ce qui me concerne je suis stresser aussi suite a
j'ai regardé avec attention vos temoignage et votre stresse du aux pratiques exercé au seins des clubs échangiste j'en suis trés etonné moi même .
cependant j'aimerais savoir que deviens grostress les resultats obtenus de ces analyses ?
voila bien je pense que en ce qui me concerne je suis stresser aussi suite a
Signaler un abus
de passage a répondu le 19/03/2008 - 17:36
donc je disais (dsl un bug) suite a un rapport a risque !
un preservatif defectueux enfin eclater rompu exploser hihi enfin ce n'est pas marrant je suis deg ...
donc voila je stress aussi !
cependant ma question demeure que deviens grostresse et le resultat de ces analyses.
un preservatif defectueux enfin eclater rompu exploser hihi enfin ce n'est pas marrant je suis deg ...
donc voila je stress aussi !
cependant ma question demeure que deviens grostresse et le resultat de ces analyses.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé

Sida
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Traitement du sida : comment vit-on aujourd’hui sous antirétroviraux ?
- Journée mondiale de lutte contre le sida : de l’importance du dépistage
- Comment protéger les femmes du sida lors de leurs rapports sexuels ?
- Les jeunes n'en savent pas (encore) assez sur le sida !
- Le deuxième grand succès contre le Sida