forum Acné
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
roaccutane effets terribles
15/12/2007 - 00:55 - par sandy - 4249 consultations
j'arrête Roaccutane!, c'est terrible mon corps est détruit, au bout de seulement du deuxième jour sous Roaccutane j'ai mon dos explosé!, j'ai vraiment très mal aux cervicales, au dos, aux reins,aux jambes, aux mains, partout sur le corps, c'est insupportable, je me disais ça va passer mais là c'est un enfer, je craque dès le début, à cela il faut ajouter un visage sec qui tire et des yeux secs, une fatigue incroyable, vous savez quand vous avez mal partout atrocement et que vous êtes épuisé physiquement!vous ne pouvez pas continuer!, après seulement mon deuxième jour j'arrête, j'étais sous tolexine 100 1 par jour et un bouton ou 2 par semaine, je préfère avoir 1 ou 2 boutons par semaine que ces atroces courbatures insupportables et cette fatigue immense(je suis complètement afflaibli), je tremble presque! pourtant je n'ai que 15 mg/jour!
Franchement quelle saloperie ce cachet, il est en train de détruire mon corps, on dirait qu'on m'a battu à coups de bâtons et seulement au deuxième jour, là à ce moment ou j'écris j'ai un dos mais qui me fait très très mal en un point ou je ne peux même pas courir un peu!
Je suis quand même dégoûté je vais devoir arrêter ce cachet moi qui pensait qu'il allait me guérir de l'acné, mais je suis obligé, c'est insupportable!
Franchement quelle saloperie ce cachet, il est en train de détruire mon corps, on dirait qu'on m'a battu à coups de bâtons et seulement au deuxième jour, là à ce moment ou j'écris j'ai un dos mais qui me fait très très mal en un point ou je ne peux même pas courir un peu!
Je suis quand même dégoûté je vais devoir arrêter ce cachet moi qui pensait qu'il allait me guérir de l'acné, mais je suis obligé, c'est insupportable!
Voir les réponses
odile a répondu le 20/01/2009 - 12:31
voilà le genre de témoignage tiré on ne sait d'où qui, finalement, ne prouve pas grand chose car il ne s'agit que d'hypothèses et on attend tjrs confirmation .....
Signaler un abus
gilou a répondu le 20/01/2009 - 19:37
Ce n'est pas un témoignage puisque la personne qui écrit ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête de sa soeur mais, comme elle avait pris du roacc un an auparavant, elle a supposé un lien....
c'est bizarre d'imprimer ce genre de message pour illustrer les effets terribles du médic, surtout qu'il y a tant de raisons de déprimer grave en ce bas monde !!!!!!
c'est bizarre d'imprimer ce genre de message pour illustrer les effets terribles du médic, surtout qu'il y a tant de raisons de déprimer grave en ce bas monde !!!!!!
Signaler un abus
KAT73 a répondu le 20/01/2009 - 20:17
BONJOUR A TOUS
la 1ere fois ,j'avais 16ans,j'etais inteRNE
a l'epoque.
courbatures terribles,secheresses sur tout le corps:levres,nez,peau et les yeux;j'ai fini par avoir apres 7 mois de traitements une hyperthyroidie qui s'est tres mal passee!
j'ai toujours eu des problemes de peau,j'ai 35 ans a ce jour;il y a 2 ans j'ai replonge pourv 1 an!
la j'ai cru ne pas m'en sortir psychologiquement,j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre.
N'ARRETEZ jamais un traitement comme celui-ci sans un avis medical!!!
bon courage
la 1ere fois ,j'avais 16ans,j'etais inteRNE
a l'epoque.
courbatures terribles,secheresses sur tout le corps:levres,nez,peau et les yeux;j'ai fini par avoir apres 7 mois de traitements une hyperthyroidie qui s'est tres mal passee!
j'ai toujours eu des problemes de peau,j'ai 35 ans a ce jour;il y a 2 ans j'ai replonge pourv 1 an!
la j'ai cru ne pas m'en sortir psychologiquement,j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre.
N'ARRETEZ jamais un traitement comme celui-ci sans un avis medical!!!
bon courage
Signaler un abus
aurélia a répondu le 22/01/2009 - 23:54
j'ai pris curacné il y a 2 ans et au bout de 6 mois de traitement j'ai perdu beaucoup de cheveux et à ce jour je n'ai pas retrouvé mes cheveux d'avant et malgré tous les traitements que j'ai testé aucun n'a été efficace !
j'ai 22 ans et je commence à desespérer, ma peau a également morflée et j'ai des plaques sèches qui ne disparaissent pas malgré les crèmes hydratantes prescrites par mon dermato !
Je ne fais qu'apporter mon témoignage car je sais que je ne retrouverais pas ma chevelure d'avant d'après ce que m'a dit ma coiffeuse et je regrette d'avoir pris ce médoc surtout que j'ai toujours mes boutons !!!
j'ai 22 ans et je commence à desespérer, ma peau a également morflée et j'ai des plaques sèches qui ne disparaissent pas malgré les crèmes hydratantes prescrites par mon dermato !
Je ne fais qu'apporter mon témoignage car je sais que je ne retrouverais pas ma chevelure d'avant d'après ce que m'a dit ma coiffeuse et je regrette d'avoir pris ce médoc surtout que j'ai toujours mes boutons !!!
Signaler un abus
domi a répondu le 23/01/2009 - 00:00
qu'est ce qu'elle en sait, la coiffeuse ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre