forum Acné
Partager :
Sujet de discussion
roaccutane effets terribles
14/12/2007 - 23:55 - par sandy - 3663 consultations
j'arrête Roaccutane!, c'est terrible mon corps est détruit, au bout de seulement du deuxième jour sous Roaccutane j'ai mon dos explosé!, j'ai vraiment très mal aux cervicales, au dos, aux reins,aux jambes, aux mains, partout sur le corps, c'est insupportable, je me disais ça va passer mais là c'est un enfer, je craque dès le début, à cela il faut ajouter un visage sec qui tire et des yeux secs, une fatigue incroyable, vous savez quand vous avez mal partout atrocement et que vous êtes épuisé physiquement!vous ne pouvez pas continuer!, après seulement mon deuxième jour j'arrête, j'étais sous tolexine 100 1 par jour et un bouton ou 2 par semaine, je préfère avoir 1 ou 2 boutons par semaine que ces atroces courbatures insupportables et cette fatigue immense(je suis complètement afflaibli), je tremble presque! pourtant je n'ai que 15 mg/jour!
Franchement quelle saloperie ce cachet, il est en train de détruire mon corps, on dirait qu'on m'a battu à coups de bâtons et seulement au deuxième jour, là à ce moment ou j'écris j'ai un dos mais qui me fait très très mal en un point ou je ne peux même pas courir un peu!
Je suis quand même dégoûté je vais devoir arrêter ce cachet moi qui pensait qu'il allait me guérir de l'acné, mais je suis obligé, c'est insupportable!
Franchement quelle saloperie ce cachet, il est en train de détruire mon corps, on dirait qu'on m'a battu à coups de bâtons et seulement au deuxième jour, là à ce moment ou j'écris j'ai un dos mais qui me fait très très mal en un point ou je ne peux même pas courir un peu!
Je suis quand même dégoûté je vais devoir arrêter ce cachet moi qui pensait qu'il allait me guérir de l'acné, mais je suis obligé, c'est insupportable!
Voir les réponses
max a répondu le 15/12/2007 - 19:49
De tels effets au bout du second jour, c'est vraiment bizarre..., tu dois faire une allergie
Signaler un abus
lou a répondu le 16/12/2007 - 00:15
je pense pas qu'une allergie puisse provoquer de telles douleurs !!!!
mais ouvrez les yeux ! ce médicament est un poison !
mais ouvrez les yeux ! ce médicament est un poison !
Signaler un abus
elisa a répondu le 16/12/2007 - 01:03
Non max ce n'est pas bizarre, les effets de roaccutane peuvent se ressentir des le deuxieme jour. Et lou laisse tomber tu sais on ne fait pas un cheval de course avec un ane, ils ouvriront les yeux quand il sera trop tard.
Signaler un abus
troy a répondu le 15/01/2008 - 16:44
Salut les victimes du Roac !
Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la peau. En résumé, j'étais trés mal et j'ai réellement cru que j'allais y passer...).
Et depuis trois ans, je fais deux ou trois crise par ans toujours après des repas (sachant que la chaleur agit comme catalyseur). Donc, j'en ai déduis que ce médicament a déréglé mon métabolisme et que maintenant, je fais des allergies alimentaires (je vais vérifier en faisant des tests). Pour rajouter, j'ai toujours une étrange sensation sur ma peau.
Si vous avez les mêmes symptômes que moi n'hésitez pas à m'écrire.
Mes symptômes:
_Allergie alimentaire
_Sensation étrange et constante sur la peau
_Bouffée de chaleur
_Hausse de t°
_Accélération du coeur
En conclusion et c'est mon avis :
Mieux vaut garder son acné quelques années que se dérégler pour la vie.
Vincent
Je suis de Bordeaux et moi aussi je fais les frais de ce médicament ! Voilà trois ans, j'ai commencé le traitement. Et pendant le traitement j'ai eu une crise de je n'sais pas quoi aprés un repas (devenu tout rouge, asthme, picotement sur la peau. En résumé, j'étais trés mal et j'ai réellement cru que j'allais y passer...).
Et depuis trois ans, je fais deux ou trois crise par ans toujours après des repas (sachant que la chaleur agit comme catalyseur). Donc, j'en ai déduis que ce médicament a déréglé mon métabolisme et que maintenant, je fais des allergies alimentaires (je vais vérifier en faisant des tests). Pour rajouter, j'ai toujours une étrange sensation sur ma peau.
Si vous avez les mêmes symptômes que moi n'hésitez pas à m'écrire.
Mes symptômes:
_Allergie alimentaire
_Sensation étrange et constante sur la peau
_Bouffée de chaleur
_Hausse de t°
_Accélération du coeur
En conclusion et c'est mon avis :
Mieux vaut garder son acné quelques années que se dérégler pour la vie.
Vincent
Signaler un abus