forum Relations dans le couple

Partager : 
Reprise du sujet initial

rompre

28/11/2005 - 22:26 - par cathy - 32 consultations

j'aimerais savoir comment ceux qui ont vécu une belle histoire d'amour arrive à s'en remettre, moi je pleure tout le temps j'ai du mal à aller travailler, je n epeux parler à personne tellement je pleure
Merci pour vos témoignages

15 réponses à la discussion : rompre

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Jenni a répondu le 30/11/2005 - 13:04

Cathy, Sly embête tout le monde, je crois bien.
Si ton ami est malade, et que tu souhaites rester en pleine connaissance de cause, va-t-il refuser ? Je ne comprends pas bien, il faudrait que j'en sache plus.
Amitiés
Signaler un abus

cathy a répondu le 30/11/2005 - 16:16

en fait j eressen scomme s'il se sacrifiait^pour que ce n esoit pas moi qui me sacrifie, c'est pas simple, c'est un homme je crois assez diffe.rent des autres .
qui n'a pa speur de la solitude, qui ne va pas avec une femme pour ne pas etre seul etc...
peut etre qu'il ne sait pas trop ou il en est en ce moment ce que je peux comprendre mais ma difficulté est que ce qui nous a uni était très fort ( surtout pour moi ) et j'avais l'impression qu'il ne se donnait pas autant qque moi à cause de ses problèmes de santé.
j'éspère toujour et cela me géne car ce peut etre positif mais en meme temps etre bornée, c'est aussi stupide.

et puis les autres hommes ne m'intéressent pas, j'ai trop partagé avec cet homme en conversation sur des sujets qui me passionnaient
les autres, pour une histoire d'un soir, pourquoi pas ( et encore!) mai smon coeur est pris
Signaler un abus

Jenni a répondu le 30/11/2005 - 16:30

Peut-être est-ce lui qui a peur que tu te sacrifies pour lui ? Il veut que tu prennes ta liberté parce qu'il ne souhaite pas que tu te donnes comme ça ? Si c'est cela, s'il veut que tu partes parce que, lui, il ne veut pas que tu te consacres à lui, il faut respecter sa volonté. En t'accrochant, tu vas l'agacer, provoquer son rejet, et après tu seras encore plus malheureuse. Un couple, c'est 2 personnes, tu sais. Si il y en a une qui ne veut plus, ça ne marche plus.
Signaler un abus

cathy a répondu le 30/11/2005 - 18:21

oui tu as RAISON mais la raison et l'amour ne cohabitent pas souvent ensemble, n'est ce pas?
Signaler un abus

Jenni a répondu le 30/11/2005 - 18:36

C'est vrai. Mais pour préserver l'essentiel (son amitié), peut-être faut-il que tu acceptes ce qu'il demande (que tu reprennes ta liberté). Reste amie, protège le meilleur de vos échanges et essaie de vivre ta vie à toi. Il ne t'a pas fermé sa porte définitivement, je pense. Alors, que vos rencontres soient une fête, mais le reste du temps, fais-toi discrète. N'est-ce pas la meilleure solution ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus