forum Autisme

Partager : 
Reprise du sujet initial

le ROR et l’autisme

23/10/2006 - 12:08 - par jennifer - 45 consultations

bonjour,
je m'appelle jennifer et j'ai un enfant de 9 mois. comme pour tous les enfants, le vaccin ROR est obligatoire mais j'ai fais quelques recherches et celle ci montrent que le vaccin du ROR peut etre la cause de l'autisme chez certains enfants et d'autres disent que c'est faux. alors j'aurai besoin d'aide pour éclairer ma lanterne car je ne veux pas faire n'importe quoi sur mon fils. merci de votre aide

7 réponses à la discussion : le ROR et l’autisme

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

emili a répondu le 16/11/2006 - 23:24

Chère Sandrine vous n'êtes pas un professionnel de santé, il me semble. Donc je vous répète de cesser de colporter des ragots. Ce site dont vous parlez n'est en aucun cas sérieux.
Eh oui sur le net on trouve tout et n'importe quoi, ou n'importe qui, vous en êtes la preuve.
Signaler un abus

philippe a répondu le 21/11/2006 - 21:12

Les recherches génétiques portent sur le chromosome 21, pas sur le R.O.R. Pour être rassurée, voyez votre pédiatre et ne lisez pas les bétises de personnes qui donnent "plus desplication".
Je vous conseille la visite d'un site dédié à l'autisme, créé par une maman dont le fils est autiste, et qui sait de quoi elle parle :

http://www.univers-inverse.fr

A bientôt ici et ne vous laissez pas envahir par les idées reçues. Toute personne qui lit le Vidal (dictionnaire utilisé par les médecins) se trouve automatiquement toutes les maladies !...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus