forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
a répondu le 26/03/2007 - 16:29
bonjour paranti,
l'avez vous vermifugee ? il faut le faire au printemps, maintenant, et a l'automne, septembre, octobre !
prenez les medicaments chez votre veto, et profitez en pour la lui montree !
a bientot ! amities !
l'avez vous vermifugee ? il faut le faire au printemps, maintenant, et a l'automne, septembre, octobre !
prenez les medicaments chez votre veto, et profitez en pour la lui montree !
a bientot ! amities !
Signaler un abus
paranti a répondu le 26/03/2007 - 21:12
Salut Guest
Ma chienne est vermifugée normalement. Le véto a diagnostiqué une simple irritation due à on ne sait pas trop quoi ! Suit un traitement à base de pomade.
Merci pour ta réponse
Amitiés ( pour nos amis les bêtes )
Ma chienne est vermifugée normalement. Le véto a diagnostiqué une simple irritation due à on ne sait pas trop quoi ! Suit un traitement à base de pomade.
Merci pour ta réponse
Amitiés ( pour nos amis les bêtes )
Signaler un abus
josy a répondu le 27/03/2007 - 13:31
bonjour paranti,
le message que tu as reçu en reponse, n'est pas de guests, mais de moi josy ! je ne sais pas comment cela se fait que son nom apparaise a la place du mien, mais ce n'est pas la premiere fois !
je suis contente pour toi et ta chienne !
pour eux comme pour nous, des qu'il y a quelque chose qui cloche, il vaut mieux aller consulter !
bonne continuation ! amities !
le message que tu as reçu en reponse, n'est pas de guests, mais de moi josy ! je ne sais pas comment cela se fait que son nom apparaise a la place du mien, mais ce n'est pas la premiere fois !
je suis contente pour toi et ta chienne !
pour eux comme pour nous, des qu'il y a quelque chose qui cloche, il vaut mieux aller consulter !
bonne continuation ! amities !
Signaler un abus
garenne a répondu le 29/03/2007 - 23:17
Josy, le mot "guests" apparait partout, ça le fait à tout le monde, ne t'inquiète pas.
Signaler un abus
a répondu le 04/04/2007 - 11:51
guest = invité en Anglais: pas de pseudo précisé= guest d'office :D
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés