forum Santé des pieds
rougeur, douleur, gonflement
24/11/2004 - 00:58 - par Celine - 6542 consultations
plus précisement mon gros orteil et les doigts de pieds a coté, il y avait une rougeur au dessus, juste a coté de l'ongle.
Mon autre pied me fait la meme chose. Sauf qu'en plus je constate que c'est tres localisé, ça me fait comme des piqures (mais sans piqures!) c'est a dire qu'a plusieurs endroits la peau est rouge, tendue, gonflée, au dessus ou au bout des orteils. Mais ça ne fait pas comme une cloque, pas de liquide sous la peau.
Et tout les soirs, ça me gratte horriblement.
Uniquement le soir.
Quelqu'un a une idée quelquonque sur ce que ça peu etre???
bebe3 a répondu le 08/02/2012 - 22:26
je viens de lire votre gène au niveau de vos orteils. votre message date de 2004 . J'ai le même . problème depuis 4 mois. Depuis le temps avez vous résolu ce problème. si oui, comment ? pouvez vous si vous avez des informations à me communiquer, me les transmettre par mail : etienne8054@orange.fr Merci
bubulo a répondu le 10/02/2012 - 13:27
bonjour, moi j'ai des gonflement aux mains piquotement plaque rouge, j'ai des apparation et des disparition de ce phénomenes très génant et inquiétant, j'ai remarqué que une alimentation en gluten céréales qui en contiennent comme le blé le mais ect etait la cause ou produit laitier une sorte d'allergie ou d'intolérence aussi j'ai remarqué que l'alcool ou le tabac pouvait donné ces symptome pour moi c'est lié à l'alimentation ou l'environement :textile produit inhalé, de substance toxique j 'espère que cela vous éclairera en tous cas le mieux est de faire des tests en éliminant peut à peut des habitudes pour en connaitre la cause.