forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

rougeur, douleur, gonflement

24/11/2004 - 00:58 - par Celine - 17790 consultations

Voila, il y'a une semaine de ça, je me suis rendue compte qu'un de mes pieds était gonflé.
plus précisement mon gros orteil et les doigts de pieds a coté, il y avait une rougeur au dessus, juste a coté de l'ongle.

Mon autre pied me fait la meme chose. Sauf qu'en plus je constate que c'est tres localisé, ça me fait comme des piqures (mais sans piqures!) c'est a dire qu'a plusieurs endroits la peau est rouge, tendue, gonflée, au dessus ou au bout des orteils. Mais ça ne fait pas comme une cloque, pas de liquide sous la peau.

Et tout les soirs, ça me gratte horriblement.

Uniquement le soir.

Quelqu'un a une idée quelquonque sur ce que ça peu etre???

31 réponses à la discussion : rougeur, douleur, gonflement

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

michelle a répondu le 27/11/2004 - 04:15

j'ai moi aussi ce problème uniquement le soir et ce depuis 3 ans donc ne te décourage pas, et en plus j'ai la pathologie des pieds qui brulent voir la rubrique. Y a-t-il quelqu'un pour pourrait nous aider. Merci
Signaler un abus

jo a répondu le 19/11/2007 - 18:27

moi aussi je souffre de cela à un des orteils,ca pique,gratte,brûle...faut faire quoi???merci de répondre
Signaler un abus

rania a répondu le 16/12/2007 - 15:35

Celine a écrit :
Voila, il y'a une semaine de ça, je me suis rendue compte qu'un de mes pieds était gonflé.
plus précisement mon gros orteil et les doigts de pieds a coté, il y avait une rougeur au dessus, juste a coté de l'ongle.

Mon autre pied me fait la meme chose. Sauf qu'en plus je constate que c'est tres localisé, ça me fait comme des piqures (mais sans piqures!) c'est a dire qu'a plusieurs endroits la peau est rouge, tendue, gonflée, au dessus ou au bout des orteils. Mais ça ne fait pas comme une cloque, pas de liquide sous la peau.

Et tout les soirs, ça me gratte horriblement.

Uniquement le soir.

Quelqu'un a une idée quelquonque sur ce que ça peu etre???

je crois que c ce que ma mère sauf qu'au début elle a eu un peu de liquide. Les médecins lui on dit que c quelque chose qu'il a piquée (insectes,araignée..)
elle suit un traitement mais il y a pas beaucoup de changement si jamais ca va mieux pouvez m'écrire pour me donner le nom du traitement suivie. MERCI
Signaler un abus

JEAN PIERRE a répondu le 12/03/2008 - 18:57

Bonjour Céline
As tu essayé de prendre des anti-hystaminiques,c'est à dire des médicaments anti allergiques ? et quel est le résultat.
Cette manifestation est elle localisée aux pieds ou peut elle affecter les mains ou un autre endroit ?

Signaler un abus

Isado a répondu le 18/03/2008 - 04:32

Bonjour toutes, tous,

Moi, je pense que vous ne souffrez pas assez sinon...
Essayez l'argile cataplasme le soir. dormez avec si vous pouvez. vous aurez mal peut être au début, des démangeaisons aussi, mais un bien être fera place plus que sûr à ces désagrements qui semble être là comme une jolie distraction.

ah!ah!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus