forum TMS
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Rupture tendon long biceps
24/02/2005 - 22:39 - par JEAN CLAUDE - 11705 consultations
je me suis fait une rupture du tendon du long biceps ; après consultation d'un chirurgien, ce dernier estime qu'il n'y apas besoin d'opérer et que je n'aurais quasi aucune séquelle (perte maxi de force de 10%).
Mon médecin traitant est réservé sur ce diagnostic et j'ai décidé de prendre un deuxième avis.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de rupture et comment cela s'est il déroulé pour lui (ou elle)
Mon médecin traitant est réservé sur ce diagnostic et j'ai décidé de prendre un deuxième avis.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de rupture et comment cela s'est il déroulé pour lui (ou elle)
Voir les réponses
andré -Belgique a répondu le 02/05/2005 - 20:30
01/05/2005,
Une rupture partielle ou complète de mon tendon du long biceps vient d'être diagnostiquée , le chirurgien souhaite ne rien faire , mon médecin traitant souhaite également que je prenne un autre avis car il estime que les séquelles peuvent être importantes.
Une rupture partielle ou complète de mon tendon du long biceps vient d'être diagnostiquée , le chirurgien souhaite ne rien faire , mon médecin traitant souhaite également que je prenne un autre avis car il estime que les séquelles peuvent être importantes.
Signaler un abus
frville@hotmail.com a répondu le 03/06/2005 - 18:56
il faut intervenir le plus rapidement possible et reinserée le tendon
seul un examen clinique a ciel ouvert permet de voir les degats,l'ecographie et nul
raprocher d'un chirurgien orthopedique competant
<"coordonnées des établissements supprimées par le modérateur"> pris par un bon chirurgien le probleme est regler en une heure intervention, faite le vite sinon vous le regreterer pendant longtemp, je suis passer par la et suis sans regret.
francois
seul un examen clinique a ciel ouvert permet de voir les degats,l'ecographie et nul
raprocher d'un chirurgien orthopedique competant
<"coordonnées des établissements supprimées par le modérateur"> pris par un bon chirurgien le probleme est regler en une heure intervention, faite le vite sinon vous le regreterer pendant longtemp, je suis passer par la et suis sans regret.
francois
Signaler un abus
b.rey@steam.fr a répondu le 02/10/2006 - 23:10
je pense qu'il faut opérer,j'ai eu le probleme il y a un mois et demi,un mois d'immobilisation coude à 90°et poignée bloqué,actuellement je suis en reeducation apparemment cela s'est bien passé,à 42 ans le chirurgien m'a laissé le choix mais je voulais retrouver la meme force ,je suis ancien joueur de handball et de rugby,basé sur toulouse
Signaler un abus
anxieux a répondu le 18/05/2007 - 12:06
bonjour,voila actuelement une rupture totale du biceps accident arrive le 15/05/2007 je suis en attente d'une visite chirurgiecal le 21/05/2007 est il trop tard pour avoir un diagnostique et surtout puis je etre operable ce qui est mon souhait je suis dans un flip total
Signaler un abus
christel a répondu le 24/07/2007 - 14:13
bonjour! je viens de tomber sur le sujet et je suis bien concerné!
il y a 17ans en travaillant dans une grande surface,en balayant j'ai senti ne vive douleur et une perte de force dans mon epaule et qui desçendait usque dans mes doigts!je suis allé dans une clinique qui ma fait une radio et qui a dianostiqué une rupture du long biceps(rare pour une femme)opération 3jours après et j'ai retrouvé la totalité de la force de mon bras!
mais aujourd'hui je crois que j'ai une recidive parce que depuis quelques jours j'ai une douleur vive dans mon epaule et encor perte de force,j'espère qu'il n'y a pas encore un tendon qui a laché!
est ce que ca peut arrivé quelqu'un pourrait il me repondre?
merci
il y a 17ans en travaillant dans une grande surface,en balayant j'ai senti ne vive douleur et une perte de force dans mon epaule et qui desçendait usque dans mes doigts!je suis allé dans une clinique qui ma fait une radio et qui a dianostiqué une rupture du long biceps(rare pour une femme)opération 3jours après et j'ai retrouvé la totalité de la force de mon bras!
mais aujourd'hui je crois que j'ai une recidive parce que depuis quelques jours j'ai une douleur vive dans mon epaule et encor perte de force,j'espère qu'il n'y a pas encore un tendon qui a laché!
est ce que ca peut arrivé quelqu'un pourrait il me repondre?
merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre