forum Acné

Partager : 
Sujet de discussion

S.O.S gros bouton rouge !!!!!!!

04/12/2007 - 10:46 - par Swilly - 41075 consultations

COucOu ! (je suis désolée je sais pas si c le bon forum)

AlOrs depuiis hiier je n'vaiis plus en cOurs car....   S.O.S

J'ai un ENORME BOUTON ROUGE en pleiin miliieu de mOn nez!!!!!!! Vraiiment grOs et en + tOut rOuge, c'est peut-être bête maiis je ne veux pas sOrtiir cOmme ça!!!

Hier sOiir je vOulaiis retOurner en cOurs j'ai dOnc essaye d'appliquée un glaçOn dessus, du dentiifrice... Maiis le cOquiin iil est tOujOurs là j'en aii marre je veux vOiir mOn chirii...

COMMENT FAiiiiRE SVPPPP pOur le camOufler/diisparaitre/enlever ????... J'accepte n'impOrte quel cOnseil Ou témOignage...!

MERCi MERCiii D'AVANCEEE ! BiZOUU

32 réponses à la discussion : S.O.S gros bouton rouge !!!!!!!

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

elisa a répondu le 04/12/2007 - 12:15

S'il t'aime vraiment ton cheri, il s'en tamponne que tu as une bouton. T'en fais pas. lol. Essaye le septivon qui se vend en pharmacie, tu vas voir ton bouton va partir à la vitesse grand v. Pour le camoufler tu as l'anti cerne qui desseche moins la peau que les batonnets correcteurs. Mais surtout arrete de le toucher de le tripoter sinon la situation va empirer, moins tu le toucheras plus vite il partira.
Signaler un abus

thetis a répondu le 04/12/2007 - 12:27

pour faire murir plus vite un gros bouton dégueu, surtout pas le froid, plutot le chaud, mais elisa a raison, ne tripote pas, c'est la meilleure façon de le faire essaimer partout : un gros bouton c'est plein de staphylo, donc ça peut infecter ailleurs. Moi je traite ça avec un soupçon de fucidine crème à 2 pour 100, c'est un antibio local, c'est très efficace sur 1 seul bouton isolé qui fond à vue d'oeil, mais bien sûr pas question de traiter de l'acné avec ça, juste le gros bouton purulent sur le nez. Mais il faut une ordonnance du médecin pour l'avoir.
Signaler un abus

elisa a répondu le 04/12/2007 - 13:35

Desolee thétis mais je connais la fucidine et le septivon puisque j'ai essaye les deux et le septivon fait partir les boutons beaucoup plus vite que la fucidine. Mais bon c'est à swilly de faire son choix. En plus le septivon tu peux te le procurer sans ordonnance.
Signaler un abus

Swilly a répondu le 04/12/2007 - 13:50

Mercii pOur vOs répOnses :)

J'auraiis vOulu le faiire partiir avec des sOins naturel mais si les crèmes en pharmaciie marche mieux, je vais essayée d'aller à la pharmacie ...

Si ya d'autres réponses j'accepte tOujOurs !!

EncOre merci beaucOup, bOnne jOurnée
Signaler un abus

thetis a répondu le 04/12/2007 - 14:04

ce sont des soins très différents, le septivon c'est un nettoyant un peu agressif je trouve. La fucidine c'est un antibio j'en mets un micro pois juste sur le bouton et je masse doucement, en évitant d'en mettre ailleurs car ça donne de la couperose !! et en deux jours mon gros bouton disparait. Par contre, ma toilette de visage je la fais avec cetaphil lotion et j'en suis très contente.
pour faire partir ton bouton très vite, je ne vois pas de soin naturel très efficace ...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus