forum Informations générales santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
saignement anal lors de la selle
07/05/2005 - 14:02 - par lolo - 19947 consultations
Bonjour,
depuis 3 semaine, des que je vais a la selle, j'ai tres mal et je saigne...mon medecin ma donné une creme mais rien y fait...ca a lair detre des coupures qui ne veulent pas cicatriser...je ne sais plus quoi faire...
merci pour votre aide
depuis 3 semaine, des que je vais a la selle, j'ai tres mal et je saigne...mon medecin ma donné une creme mais rien y fait...ca a lair detre des coupures qui ne veulent pas cicatriser...je ne sais plus quoi faire...
merci pour votre aide
Voir les réponses
moumou a répondu le 10/08/2009 - 14:21
bjr j ai des seignement depui kelke jour je ne sai po koi faire je n ai po mal kan je vai a la selle je ne c po koi faire je per otan kune femme kan elle a ses regle aider moi svp
Signaler un abus
valy a répondu le 30/10/2009 - 15:20
Qu'est-ce que c'est rassurant de vous lire !!!!!!! il m'arrive la même chose depuis 3 jours !
Je précise que je suis sujette aux hémorroïdes depuis plusieurs années, mais j'ai jamais saigné comme en ce moment !
Chaque fois que je tente d'aller aux toilettes, je saigne, l'eau est rosée, et c'est pas des hémorroïdes externes. Du coup, ben ça coupe toute envie !!!!!! J'ai aucune douleur non plus.
Je mets de la pommade Proctologue et la pharmacienne m'a donné un veinotonique et un laxatif (que j'ai toujours pas pris !) j'ai la trouille aussi d'aller consulter, je vais donc essayer les poireaux, j'adore ça ça tombe bien !
Alors hémorroïdes ou fissures anales je sais pas ; si les poireaux marchent tant mieux, sinon ben j'irai consulter j'ai trop peur de quelque chose de grave !
Je précise que je suis sujette aux hémorroïdes depuis plusieurs années, mais j'ai jamais saigné comme en ce moment !
Chaque fois que je tente d'aller aux toilettes, je saigne, l'eau est rosée, et c'est pas des hémorroïdes externes. Du coup, ben ça coupe toute envie !!!!!! J'ai aucune douleur non plus.
Je mets de la pommade Proctologue et la pharmacienne m'a donné un veinotonique et un laxatif (que j'ai toujours pas pris !) j'ai la trouille aussi d'aller consulter, je vais donc essayer les poireaux, j'adore ça ça tombe bien !
Alors hémorroïdes ou fissures anales je sais pas ; si les poireaux marchent tant mieux, sinon ben j'irai consulter j'ai trop peur de quelque chose de grave !
Signaler un abus
marcantoigne a répondu le 19/07/2010 - 18:38
question à jmk; Ma jeune fille de 17 ans perd du sang en abondance à chaque selle..je suis inquiète car elle n' a pas mal..j'ajoute qu'elle est très saine,ne fume pas, mange tres équilibrée, n'a pas encore eu de relations sexuelles. je me demande d'ou viennent ces saignements successifs? et qu'est ce qu'une fissure anale ? Si quelqu'un connait ces problèmes peutil se manifester sur ce forum..Merci
Rép ::: OUI,je connais le problème & LA SOLUTION :
ALLEZ CONSULTER UN MEDECIN VOIR UN PROCTOLOGUE
Assez de BLA-BLA-BLA des IGNORANTS ...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre