forum Grossesse
lolamaria a répondu le 21/11/2011 - 22:54
bonjour a tous je suis nouvel sur se cite et j ais une question pendan la nuits j ais eu tres mal au ventre je n arret pas d aller au toilette et j ais mal au ventre es que vs saver me dire si c des symptome que je sois enceinte??? merci de votre reponce bonne soirée a tous
sahra80080 a répondu le 04/05/2012 - 08:20
bjr
pour ma part, enceinte de 5 SA, j'ai eu des saignements hier, de couleur rouge vif. Je me suis rendue aux urgences de ma clinique, qui m'a fait une échograpgie. Ma gynéco m'a dit qu'il y avait aucune anomalie. Le bébé est bien là, mais on ne peut pas écouter son coeur, il est trop petit. mes saignements pour cette journée, la tâche sur ma serviette représentait la taille de mon pouce. Mon gynécologue, m'a dit qu'elle ne voit rien d'anormale. Elle m'a dit aussi que c'est peut être un petit décollement qu'elle ne voit pas... Je repasse une échographie la semaine prochaine. Hier, j'ai appelé une de mes soeurs qui me demande si j'avais eu un rapport ces temps ci... Je lui ai répondu ; oui la veille. Elle m'a dit de ne pas cherché plus loin. Elle a eu la même chose que moi pour son premier bébé est était aux urgences lors des faits, et sa gynécologue lui a dit que c'est dû aux rapport, les dernières règles qui restaient... Aujourd'hui, ça ne coule plus, je suis rassurée, tout va bien ! je verrai bien à la prochaine écho mais je suis confiante !