forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

saignement de début de grossesse

22/09/2005 - 02:35 - par sophie - 20791 consultations

Je suis enceinte de 5 semaines et depuis 1 semaine j'ai de leger saignements . Je voudrait savoir si cela est normal et combien de temps dure ces saignements? merci pour vos réponses.

sophie

37 réponses à la discussion : saignement de début de grossesse

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

alexandra a répondu le 22/09/2005 - 10:07

Sophie, il y a deux réponses:

- tu peux avoir de légers saignements sans conséquence, ils ne vont pas durer.
- tu as des petits saignements qui sont plutot foncés,mal aux ventres et qui ne s'arrete pas(plus d'une semaine), appel ta gynéco ou va direct à l'hopital.

Dés que vous avez un doute, n'hésitez pas à appeler votre gygy ou aller directement à l'hopital surtout quand il s'agit de saignement! Ils te ferons une echo qui te rassurera ou te dira ce qui se passe...
Courage, tiens nous au courant.
Signaler un abus

nenette a répondu le 22/09/2005 - 11:58

moi jé une amie qui avait eu le même problème et ce n'était rien c'été normal mais renseigne toi quand même on c'est jamais
Signaler un abus

sophie a répondu le 23/09/2005 - 11:13

malheureusement j'ai fait une fausse couche hier , le bb est tombé dans les toilettes. Ce soir je fais une echo pour voir si tout est parti. Bientot on va réessayé d'avoir un deuxieme enfant car j'ai déja un petit garçon de 4 ans , et heureusement qu'il est la pour me remonter le moral. Merci pour vos réponses.
Signaler un abus

alexandra a répondu le 23/09/2005 - 12:02

sophie, courage, je suis désolée pour toi. Si tu veux parler, n'hésite pas, ça fait du bien. Détens toi avec ton petit gars, grosses bises.
Signaler un abus

sophie2 a répondu le 23/09/2005 - 13:18

Bonjour Sophie
Ne perdez pas espoir!
Pour exemple, j'ai fait une FC à 6 SA en janvier et actuellement je suis enceinte de 5 mois et demi...
Il faut rester zen et ne pas trop se focaliser sur un nouveau projet
Bon courage à vous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus