forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Saignement pendant rapport sexuel
21/04/2008 - 16:07 - par Céline - 5468 consultations
Bonjour je vous écris car je souhaiterais avoir des réponses a mon problème
Cela fai 10 jour maintenan que mon petit ami et moi avons des rapports sexuels protégés mais j'ai de "gros saignements (style hémorragique()" qui apparaissent lors de nos ébats.
Je flippe tellement que je m'imagine plein de problemes alors que ce n'est peut etre rien de grave.
J'ai quand meme pris RDV ché mon gynéco mai pas avant ce jeudi.
Merci de vos réponses
A+
Cela fai 10 jour maintenan que mon petit ami et moi avons des rapports sexuels protégés mais j'ai de "gros saignements (style hémorragique()" qui apparaissent lors de nos ébats.
Je flippe tellement que je m'imagine plein de problemes alors que ce n'est peut etre rien de grave.
J'ai quand meme pris RDV ché mon gynéco mai pas avant ce jeudi.
Merci de vos réponses
A+
Voir les réponses
Fabie a répondu le 24/07/2009 - 18:06
et oui sais se quil met arriver a moi depuis jai changer de gyneco et cest la quil a vue nodule au bord du col alors biopsie et resultat cancer du col et depuis 2004 jai eue chimio curitheraphie rayons et ablation de uterus et une recidive en 2006 et en 2008ganglion alors jai fait 6mois de chimioet jai passer un scanner ou tout est bon mais il faut surveiller, et oui le gyneco qui vous connait trop bien cest pas un nouveau qui vas faire touts les examens complets, courage en ne peut rien faire contre les docteurs ou gyneco)
Signaler un abus
Fabie a répondu le 24/07/2009 - 18:09
Bonjour j'ai un cancer du col avec rayon et chinio la on va m'envoyer a une consultation pour une curitheraphie peut t'on me dire se qui sagie je suis assez angoisse sur cela tout mais arrivé en mars apres le déces de mon papa merci de bien vouloir me repondre si quelqu'un peut amicale Fabie
Signaler un abus
annick52 a répondu le 24/07/2009 - 18:41
tinquiette pas cela dur que 3jours sauf quil ne faut pas bouger courage a toi,
Signaler un abus
elfan a répondu le 28/08/2009 - 19:43
bonjour moi je m'inquiète car depuis 2 mois j'ai des pertes un peu rouges au milieu de ma pillule et j'ai des sensations bizarre au niveau du col de l'utérus comme si il y avait un pou (des battements) ou une contractions j'ai rendez-vous le 15 septembre chez la gényco
est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ces sensations
est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ces sensations
Signaler un abus
valer a répondu le 03/09/2009 - 22:20
bonsoir a tous jpase vous fer un ti coucou jesper sa va annik e tou reste moi jaten l rdv du geneco
jt tien o courent annik biz e bonn soirer
jt tien o courent annik biz e bonn soirer
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !