forum Sexualité féminine
saignement vaginaux pendant rapport
15/09/2007 - 05:48 - par caouete - 11983 consultations
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.
Lorsque j'ai un rapport avec mon ami et qu'on est très exité, je me met à saigner assez abondament du vagin pendant la pénetration.
si quelq'un peut me renseigner pour savoir d'ou ca vient et si c'est grave.
cela ne resemble pas à des règle mais à du vrai sang, c'est très rouge et ça n'est pas non plus une irritation du col.
nous avons envie bébé et j'ai peur que ce soit grave!
valdom a répondu le 27/12/2011 - 19:48
je connais ce problème depuis quelques mois. Je saigne à chaque rapport et je n'ai pourtant jamais été comme ça auparavant. Je me suis inquiétée puisque cela persistait et handicapait ma relation. Le gynéco a diagnostiqué un ectropion de contact qui réagit dès contact et pénétration. Il est impératif de consulter, l'examen au spéculum suffit à le détecter. C'était affolant. Dans un premier temps, on m'a proposé un traitement aux ovules mais cela a échoué puis il a opté pour une électrocoagulation par cautérisation. On est sous anesthésie générale, c'est une chirurgie en ambulatoire. Après, il faut laisser le temps cicatriser tout ça. Il faut être patient et que votre ami soit compréhensif et patient également. Chez certaines femmes, c'est rapide et d'autres plus long. Pour l'instant, je cicatrise et j'évite tout rapport. Je précise que ces soucis sont arrivés depuis que j'ai décidé d'arrêter de prendre la pilule. Ouù en êtes vous à ce jour? j'aimerais savoir si on vous a diagnostiqué la même chose?