forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
saignement vaginaux pendant rapport
15/09/2007 - 05:48 - par caouete - 11983 consultations
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.
Lorsque j'ai un rapport avec mon ami et qu'on est très exité, je me met à saigner assez abondament du vagin pendant la pénetration.
si quelq'un peut me renseigner pour savoir d'ou ca vient et si c'est grave.
cela ne resemble pas à des règle mais à du vrai sang, c'est très rouge et ça n'est pas non plus une irritation du col.
nous avons envie bébé et j'ai peur que ce soit grave!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi.
Lorsque j'ai un rapport avec mon ami et qu'on est très exité, je me met à saigner assez abondament du vagin pendant la pénetration.
si quelq'un peut me renseigner pour savoir d'ou ca vient et si c'est grave.
cela ne resemble pas à des règle mais à du vrai sang, c'est très rouge et ça n'est pas non plus une irritation du col.
nous avons envie bébé et j'ai peur que ce soit grave!
Voir les réponses
marie a répondu le 20/09/2007 - 16:36
slt, j'ai eu des rapports avec mon amant samedi dernier, et j'ai saignée aussi, je pense que cela vient de mon sterilet, je dois consulter ma gyneco, biz
Signaler un abus
Chris a répondu le 21/09/2007 - 22:42
Tu devrais consulter ton gynéco, ces saignements ont forcément une raison et ne sont pas normaux. Courage, bisous.
Signaler un abus
virginie a répondu le 08/10/2007 - 23:09
bonjour moi aussi depuis quelques temps cela m'arrive , parfois ce n'est pas beaucoup mais récement j'ai saigné énormement cela me fais peur et je me demande pourquoi il y a t'il quelqu'un qui a déjà consulter un gényco?
Signaler un abus
lili a répondu le 02/12/2007 - 23:21
j'ai la meme chose que vous. j'ai consulté gynéco mon di ke javais la paroi du vagin ou je ne sait quoi fragile mais je trouve bizarre car cela ne me le fé pas a chaque rapport
si vous avez trouvé des solutions faite moi en partcar jen pe plus.
merci
si vous avez trouvé des solutions faite moi en partcar jen pe plus.
merci
Signaler un abus
aquarelle a répondu le 03/12/2007 - 12:42
en général c'est le col de l'uterus (le fond du vagin) qui saigne et la cause est hormonale
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre