forum Hygiène intime

Partager : 
Sujet de discussion

salmonelles

20/08/2006 - 18:08 - par sylvie - 43 consultations

quels sont les symptômes?

5 réponses à la discussion : salmonelles

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

fifi a répondu le 20/08/2006 - 18:22

les symptomes sont des douleurs au ventre avec diahrée insupportable on ne peut ^pas se retenir

voila
Signaler un abus

sylvie a répondu le 26/08/2006 - 17:32

est ce que cela donne des vomissement?
Signaler un abus

xman a répondu le 27/08/2006 - 05:10

gastroenterite-diarrhees vomissements...parfois thyphoide (civet) fievre 40 constipation ....quelle est ton probleme
Signaler un abus

sylvie a répondu le 27/08/2006 - 18:39

j'etais inquiette au sujet de diahree qui durent depuis deux semaines avec crampes.des annalyses ont etees faites il n y a rien .a present c'est passer ,ce doit etre du a un derangement merci de vos reponses
Signaler un abus

Virginie a répondu le 22/03/2007 - 15:07

Bonjour ,Je m'inquiete pour des centaines des gens qui font leurs courses chez <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> à Rouffiac,dates limites de viande pasées, barquettes des lardos d'un coté roses de l'autre grises,des légumes pleins de champignons,des poissons que le lendemain à la maison sont babeuses.
Ma fille suite a un sandwich"italian"avec de la mayonnaise a eu presque deux ans de diarrées espacées les medecins ont rien trouvée la pobre a été traite pour des differentes allergies et elle a suivi des differents régimes, un jour tout avait disparu.Je vous sohuaite bonne santé
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus