forum Cholestérol

Partager : 
Sujet de discussion

Salvekol

28/04/2006 - 15:33 - par marc - 1302 consultations

bonjour, j'ai 34 ans et je souffre d'une hypercholesterolemie...( nombreux facteur de risques dont tabac) que j'sssaye d'arreter.
sinon j'aimerais avoir des temoignages concenant ce produit dont j'ai lu certains temoignages.
est il vraiment efficace? effets secondaires? agit sur le LDL? TG? HDL? Cho? duree du Traitement? dispo sur la region parisienne?
merci pour votre aide je flippe en ce moment surtt que l'a on m'a clairement explique les risques d'une hyperCholestrolemie. je viens de modier totalment mon alimenation.pour ce qui est du tabac je suis en cours de sevrage.mais j'aimerais me faire aider par un produit si l'efficacite est vraiment prouvee.
en vous remerciant pour votre aide.

9 réponses à la discussion : Salvekol

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

aurore a répondu le 29/04/2006 - 09:30

bonjour marc,

j'ai également du cholestérol, concernant le produit je ne connait pas.

Par contre pour le tabac y'a un médicament efficace mais tres cher, ca s'apelle le ZYBAN, il coute au environ de 100 ?, sur prescription médicale.

Bon courage

Amicalement
Signaler un abus

marco a répondu le 02/05/2006 - 00:15

marc,

le produit en question s'appelle le salvékol et il est disponible en pharmancie sans ordonnance...environ 20 euros la boîte de 45 gélules.

Pour ce qui est du Zyban, il faut rester vigilant car il s'agit d'une molécule type antidépresseur: des effets secondaires non négligeables existent et il ne doit être utilisé que lorsque la personne en sevrage tabagique ne peut pas faire autrement.
Signaler un abus

marc a répondu le 08/05/2006 - 17:39

bonjour, merci pour vops conseils en fait j'aimerais avoir des temoignages de personnes ayan tester le SalvekoL???? les resultats la duree du trt? etc etc.
en vous remerciant par avance.
Signaler un abus

marco a répondu le 10/05/2006 - 00:06

marc,

je prends du salvékol depuis quelques semaines et je dois passer une prise de sang d'ici deux ou trois semaines: je verrai bien les résultats...au dernier test j'avais un cholestérol total de près de 3 g/l avec un peu plus de HDL (bon) que LDL (mauvais) cholestérol...
Signaler un abus

mise au point a répondu le 10/05/2006 - 10:49

salut Marco; te serait il possible stp de nous tenir au courant des resultats biologiques apres SalvekoL ainsi que la duree su Trt + ou moins d'un mois.
en te remerciant par avance.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus