forum Santé enfant
hinanui a répondu le 25/08/2011 - 22:28
Bonjour,
je vous contacte car j'ai le même souci avec mon fils de 3 ans depuis 5 mois. Il a périodiquement des traces de sang rouge dans les selles (avec parfois présence de glaires). Le problème revient périodiquement. Je suis vraiment très inquiète. Il est suivi par un gastro. Il a subit une rectoscopie il y a quelques semaines et le médecin n'a rien trouvé d'anormal. Il est sous dufalac mais rien n'y fait. Ca s'était arreté depuis 3 semaines et ca a recommencé avant hier. Rien hier et de nouveau aujourd'hui. Je suis complètement stressée, je ne sais plus quoi faire....
JESUS a répondu le 06/10/2011 - 14:48
BONJOUR MA FILLE DE 4 ANS A DU SANG DANS LES SELLES JE SUIS TRES INQUIETE LE DOCTEUR MA ENVOYER VERS UN GASTRO IL LA REGARDER ME RIEN D AUTRE JE VOUDRAI SAVOIR QUOI FAIRE A CHAQUE FOI QU ELLE M APELLE POUR LUI ESSUIER LES FESSES ELLE ET PLEIN DE SANG JE CES PAS ET OU ME TOURNER MERCI PAR AVANCE
gabinouche a répondu le 09/01/2012 - 11:13
bonjour j ai le meme probleme avec ma fille de 5 ans et ca fait plusieurs mois que ca dure elle est aussi suivi par un gastro ...qui me dit de ne pas m inquieter car beaucoup d examens ont ete fait (prise de sang ,analyses de selles,echographie,analyses de bacteries au niveau du foie...)et rien si ce n est une allergie au lait qui apparait ds les prises de sans ...du coup regime sans lait...et ca va mieux mais des qu elle fait un acrt on y a droit de plus elle a fait des fissures anales ....bref je ne sais pas trop quoi faire je vais attendre de voir si le traitement sans lait fonctionne bien puis apres on verra quitte a changer de gastro....mis a part ca elle grandit bien et grossit bien tout est normal ... mais je ne peux pasm enpecher d angoisser meme si les medecins me disent qu il n y a rien de grave...a suivre...