forum Santé sexuelle

Partager : 
Sujet de discussion
Avatar

Sang dans les urines après rapport sexuel

12/04/2006 - 03:27 - par bastian - 9220 consultations

Bonjour à tous

Je suis un jeune étudiant de 27 ans et je suis en train de vivre des jours de frustration et de stress total suite à la constation de sang et de petit caillots de sang dans mes urines, tout de suite après un rapport sexuel avec ma compagne (cinq ou six épisode en tous)

Le plus frustrant est que dans mon sperme (éjaculat) je ne retrouve que une très petite goutte (très petite vraiment) de sang, qui me donne un signe sur l'état des mes urines tout de suite après ce rapport.

Je passe le premier cap, j'urine du sang !!!(frustration total dans les WC), après et pendant la soirée ou la journée, j'ai plus rien dans les urines. C'est comme si j'été entrain de mentir. En journée, mes urines sont clair et propre, comme le confirme d'ailleurs une anlyse d'urine et une analyse sanguine demandé par mon médecin traitant.

Uriner le sang tout de suite après un rapport sexuel, me stresse vraiment, et me déstabilise complètement dans ma vie de tous les jours et de couple, à la fac, avec mes amis et ma famille à qui j'ai pas en parlé encore...

A la base de ce constat, nous avons décidé moi et ma compagne de s'abstenir pour une période, jusqu'à nouvel ordre et la consultation d'un spécialiste.

Y t il quelqu'un qui a connu un tel cas et qui peut m'en parler.

Merci d'avance.
Bastian



24 réponses à la discussion : Sang dans les urines après rapport sexuel

Signaler un abus
Répondre
Les réponses
Avatar

cristou a répondu le 22/04/2006 - 21:48

va consulter un urologue car c'est pas normal
Signaler un abus
Avatar

marieomega a répondu le 24/04/2006 - 17:38

bonjour bastian,

prends rendez-vous chez un urologue, qui saura t'aiguiller et rechercher la cause de ce dysfonctionnement. Je pencherai vers une prostatite (inflammation de la prostate -rien à voir avec une cancer de celle-ci ... )qui peut-etre infectieuse par exemple.

allez-y en couple lors de cette consultation,car un urologue sérieux demandera tjs à voir les deux partenaires ( voire d'autres s'il y en a d'autres ....sourire).

l'absention est une bonne chose, mais les rapports protégés sont indispensables dès qu'il y a ce genre de signes ,pour eviter une ventuelle recontamination si la prostatite est infectieuse ( 80% des cas ).

je ne suis pas spacialisée en urologie, je ne peux donc te renseigner plus que ça .

bonne chance et ne te mets pas la rate au court bouillon non plus, consulte et tu seras fixé.

Marie
Signaler un abus
Avatar

marieomega a répondu le 24/04/2006 - 17:39

correction : je ne suis pas spécialisée ( et pas spacialisée ....rire)
je sais , je suis un peu space ...mais pas encore spacialisée .
Signaler un abus
Avatar

Christian a répondu le 06/05/2006 - 10:53

Cher Bastian: Pas de PANIQUE!!! il peux se former de façon tout à fait banale des petits cristaux dans le sperme, qui apres l'éjaculation irrite l'uretre et provoquent ces saignements. J'ai eu ce probléme il y a une trentaine d'année, j'en ai 53 aujourd'hui et aprés avoir été voir le gynéco de ma copine d'alors, qui m'a rassuré, les symptomes ont disparus tout seuls en qq semaines. Tiens nous au courant, mais je doute que tu es qq chose de grave. Et à mon humble avis l'abstention n'a pas lieu d'être. Cordialement Christian.
Signaler un abus
Avatar

Bastian a répondu le 09/05/2006 - 18:01

Merci à vous tous pour vos réponses qui rassurent (Marie et Christian)

je voulais dire, que depuis une abstinence de 3 semaines, ya plus rien à signaler. j'ai consulté un urologue et après des examens assez déplaisants il faut dire, il n'a rien trouvé dans la prostate ni dans l'abdomaine...
IL a opté donc pour une Cystoscopie samedi prochain pour bien trancher et s'assurer...

Reste à savoir, à quoi est dû ce sang que j'avais eu, et est ce que je l'aurais plutard encore un fois ou pas???

Voilà, je vous remercie encore une fois pour vos petits mots gentils et rassurants et si je reste vivant suite à cette cystoscopie samedi prochain, je vous écrirais: PROMIS :-))

Bien à vous tous.
Bastian
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus