forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
sang dans les urines de mon chat
21/04/2008 - 21:47 - par viziere michel - 89 consultations
Mon chat à reçu une balle de 22 LR (restée à la base de son cou) mais n'ayant touché aucun organes vital.
Suite au choc son train arrière était paralysé et il souffrait d'incontinance urinaire avec prèsence de sang.
Il tombait dans sa caisse en faisant ces besoins.
Cette situation c'est progessivement améliorée en trois semaines, mais je l'ai laissé sortir car il allait beaucoup mieux, (j'habite à la campagne), de retour deux heures aprés, la paralysie partielle, l'incontinance avec prèsence de sang son revenues, les vétérinaires consultés n'ont pas d'explication.
Pouvez vous me donner une réponse et qui consulter ? Acceptez par avance tous mes remerciements.
Suite au choc son train arrière était paralysé et il souffrait d'incontinance urinaire avec prèsence de sang.
Cette situation c'est progessivement améliorée en trois semaines, mais je l'ai laissé sortir car il allait beaucoup mieux, (j'habite à la campagne), de retour deux heures aprés, la paralysie partielle, l'incontinance avec prèsence de sang son revenues, les vétérinaires consultés n'ont pas d'explication.
Pouvez vous me donner une réponse et qui consulter ? Acceptez par avance tous mes remerciements.
Voir les réponses
Garenne a répondu le 22/04/2008 - 15:58
qui s'amuse à tirer sur des chats ? tu as déposé plainte ? parce que ces gens là sont dangereux ..."
"Arme de 7ème catégorie - Vente réglementée + de 18 ans avec déclaration et envoi de copie de carte d'identité et de permis de chasser ou de licence de tir en cours de validité -- No sold out of France "
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$10
tu dis que la balle n'a touché aucun organe vital.. puis tu dis "suite au choc.. sang "
d'où viennent ces troubles, dans ce cas ? ne faut il pas ôter cette balle ? peut être qu'elle a bougé ?
change de véto et demande un autre avis ....
"Arme de 7ème catégorie - Vente réglementée + de 18 ans avec déclaration et envoi de copie de carte d'identité et de permis de chasser ou de licence de tir en cours de validité -- No sold out of France "
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$10
tu dis que la balle n'a touché aucun organe vital.. puis tu dis "suite au choc.. sang "
d'où viennent ces troubles, dans ce cas ? ne faut il pas ôter cette balle ? peut être qu'elle a bougé ?
change de véto et demande un autre avis ....
Signaler un abus
Garenne a répondu le 22/04/2008 - 15:59
tu peux consulter l'école vétérinaire si tu n'es pas loin de Paris .. c'est gratuit ou très peu cher
Signaler un abus
michel v a répondu le 23/04/2008 - 14:01
Je te remercie pour tes mess, j'ai déjà porté plainte à la gendarmerie, mais sans nouvelles à ce jour, et j'ai mis des avis de recherche dans les boites de mes voisins les plus proches, car c'est un jeune chat qui ne s'éloigne pas encore. Ce fou a tiré en direction des maisons, donc risqué de toucher une personne ou un enfant.
Pour l'identification du porteur de l'arme, (sauf s'il s'en vante)c'est trés difficile voir impossible.
J'habite en Savoie, je vais revoir un autre véto, et s'il le faut le faire opèrer à l'école vétérinaire de Lyon.
Pour l'identification du porteur de l'arme, (sauf s'il s'en vante)c'est trés difficile voir impossible.
J'habite en Savoie, je vais revoir un autre véto, et s'il le faut le faire opèrer à l'école vétérinaire de Lyon.
Signaler un abus
michel v a répondu le 24/04/2008 - 22:06
Nouvelles de BIBI, le chat qui a reçu une balle.
En fait, suite a visite chez un autre véto, il a une cystite probablement provoquée par le choc, il est maintenant sous traitement.
Toujours pas de nouvelle du TUEUR FOU, je vais contacter une association de défense des animaux, nous l'aurons cet ABRUTI.
En fait, suite a visite chez un autre véto, il a une cystite probablement provoquée par le choc, il est maintenant sous traitement.
Toujours pas de nouvelle du TUEUR FOU, je vais contacter une association de défense des animaux, nous l'aurons cet ABRUTI.
Signaler un abus
Prune a répondu le 25/04/2008 - 00:09
Mon chat à reçu une balle de 22 LR (restée à la base de son cou) mais n'ayant touché aucun organes vital.
Donc la balle est toujours dans son corp ?
Au niveau du cou, vous n'avez pas fait passer de radio à votre chat ?
Amicalement
la violence des gens est terrifiante, on a à travers ici quelques messages quelques échantillons...
Donc la balle est toujours dans son corp ?
Au niveau du cou, vous n'avez pas fait passer de radio à votre chat ?
Amicalement
la violence des gens est terrifiante, on a à travers ici quelques messages quelques échantillons...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés