forum Santé sexuelle
SANTÉ SEXUELLE
08/02/2012 - 04:15 - par firas - 34 consultations
Bonjour,Voilà maintenant 3 jours que j'ai un liquide blanchâtre qui coule de mon sexe, ce n'est pas des litres ni du goute à goute mais assez pour mon boxer noir à l'origine fini en ressemblant à un dalmatien avec toutes les taches blanches qu'il prend. (humour nerveux ^^''')Je ne pense pas que cela soit du sperme (bien que à la vue de ma 2ème idée, je préfèrerai ...).Ma deuxième idée est que ça ne soit rien de grave (on peut toujours espérer ...)Quand j'urine ça me brule un peu (faut-il mieux que je boive beaucoup pour diluer ou au contraire pour uriné le moins possible ?)Bon alors voilà, mes questions sont toutes bêtes :- qu'est-ce que c'est ?- comme j'ai pu attraper ça ????- "c'est grave docteur ?"- il faut que j'aille consulter ? c'est que je ne suis pas de nature à montrer ça devant tout le monde, - et si ce n'est pas grave et que ça va "guérir" tout seul (se référer à la dernière notion d'espoir) combien de temps ça va prendre ?rappel et précision : homme ; 24 ans ; circoncis (au cas où sa serai important ?) ca ne me gratte pas aussi Merci d'avance