forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
sauver mon couple
26/11/2009 - 12:32 - par Amar - 213 consultations
bonjour, je suis un homme de 40 ans et suite à des problèmes d'éjaculation précoce que je n'ai pas su gérer ( après avoir consulté 2 sexologue sur une période de 3 mois ), voyant que les choses ne s'arrangeait pas assez vite et bien j'ai tout laissé tombé, c'est à dire que j'ai arrêté de consulté, j'ai jeté mon traitement à la poubelle ( après 15 jours de traitement ) et je n'ai plus toucher ma femme ( plus aucun contact de tous genres ) sans lui donner la moindre expliquation et aujourd'hui celà fait 5 ans.
je me suis excusé il n'y a pas longtemps, et je lui ai dit que j'aimerai reprendre notre vie de couple comme avant car je l'aime et qu'elle me manque !
mais elle m'a dit que l'envie après toutes ces années était presque partie, qu'elle s'est sentie complètement délaissée, abandonné pendant tout ce temps, et que dans sa tête elle était passée à autre chose, nous avons 3 enfants.
je lui ai demandé de me laissé une 2ème chance, elle a dit qu'elle voulait bien, mais qu'il fallait que je fasse de gros efforts pour raviver la "flamme", lui refaire la "cour", mais je ne sait pas quoi faire ? j'aimerai la prendre dans mes bras mais elle ne veut pas, elle m'a dit qu'il fallait que je lui redonne l'envie ! en même temps je la comprend, je l'ai ignorer pendant 5 ans , c'est normal ! mais moi je ne sait vraiment pas quoi faire , AIDEZ-MOI SVP ! merci.
je me suis excusé il n'y a pas longtemps, et je lui ai dit que j'aimerai reprendre notre vie de couple comme avant car je l'aime et qu'elle me manque !
mais elle m'a dit que l'envie après toutes ces années était presque partie, qu'elle s'est sentie complètement délaissée, abandonné pendant tout ce temps, et que dans sa tête elle était passée à autre chose, nous avons 3 enfants.
je lui ai demandé de me laissé une 2ème chance, elle a dit qu'elle voulait bien, mais qu'il fallait que je fasse de gros efforts pour raviver la "flamme", lui refaire la "cour", mais je ne sait pas quoi faire ? j'aimerai la prendre dans mes bras mais elle ne veut pas, elle m'a dit qu'il fallait que je lui redonne l'envie ! en même temps je la comprend, je l'ai ignorer pendant 5 ans , c'est normal ! mais moi je ne sait vraiment pas quoi faire , AIDEZ-MOI SVP ! merci.
Voir les réponses
euh .... a répondu le 10/03/2010 - 22:37
Les exercices sont assez simples après avoir appris la technique mais il est important de les exercer correctement, car une pratique incorrecte peut endommager et déchirer ce muscle comme n?importe quels autres muscles du corps..../...
Cet exercice se pratique pendant les rapports sexuels
pauvres femmes ...
Signaler un abus
Jigmey a répondu le 05/07/2010 - 19:20
Alors Amar, tu en es où ?
as tu réussi à te prendre en main, et ne pas tout attendre de ta femme ? fais toi aider par un ami, un psy, un médecin...quel que soit la personne, accepte de te faire aider, et ne pas attendre que tout vienne tout seul...à toi de te prendre en main...et le reste suivra...et si c'est ce qui doit arriver...le fait que ça s'arrete là dans ton couple, et bien, à toi de l'accepter !
as tu réussi à te prendre en main, et ne pas tout attendre de ta femme ? fais toi aider par un ami, un psy, un médecin...quel que soit la personne, accepte de te faire aider, et ne pas attendre que tout vienne tout seul...à toi de te prendre en main...et le reste suivra...et si c'est ce qui doit arriver...le fait que ça s'arrete là dans ton couple, et bien, à toi de l'accepter !
Signaler un abus
............. a répondu le 16/07/2010 - 00:54
certains discussions ne sont pas à prendre au sérieus; celle là est un exemple.
certains lancent des discussions qui ne tiennent pas debout cari elles sont tout simplement imaginées et pas vrai
certains lancent des discussions qui ne tiennent pas debout cari elles sont tout simplement imaginées et pas vrai
Signaler un abus
CHANAY a répondu le 10/08/2010 - 01:49
5 ANS AVANT D AVOIR DES REMORDS C EST LONG ,
ELLE DE SON COTé A PERDU TOUT DESIR ET C EST COMPREHENSIBLE ,IL EST GRAND TEMPS DE VOUS REVEILLER SI CE N EST DEJA TROP TARD C EST SON COEUR ET L ESTIME QU ELLE DOIT AVOIR D ELLE(N PLUS ETRE DESIREE, DESIRABLE)ELLE A DU VIVRE CA COMME UN DESAMOUR DE VOTRE PART ET ENORMEMENT SOUFFRIR EN SILENCE ,
AYEZ UNE DISCTION AVEC ELLE ,EXPLIQUEZ LUI VOTRE PROBLEME,EN LUI PROUVANT VOTRE ERREUR DE NE PAS AVOIR SU LA RECONFORTER SUR VOS SENTIMENTS,UNE FEMME A BESOIN DE SE SNTIR AIMEE,BELLE A TRAVERS LES YEUX DE CELUI QUI PARTAGE SA
ELLE DE SON COTé A PERDU TOUT DESIR ET C EST COMPREHENSIBLE ,IL EST GRAND TEMPS DE VOUS REVEILLER SI CE N EST DEJA TROP TARD C EST SON COEUR ET L ESTIME QU ELLE DOIT AVOIR D ELLE(N PLUS ETRE DESIREE, DESIRABLE)ELLE A DU VIVRE CA COMME UN DESAMOUR DE VOTRE PART ET ENORMEMENT SOUFFRIR EN SILENCE ,
AYEZ UNE DISCTION AVEC ELLE ,EXPLIQUEZ LUI VOTRE PROBLEME,EN LUI PROUVANT VOTRE ERREUR DE NE PAS AVOIR SU LA RECONFORTER SUR VOS SENTIMENTS,UNE FEMME A BESOIN DE SE SNTIR AIMEE,BELLE A TRAVERS LES YEUX DE CELUI QUI PARTAGE SA
Signaler un abus
CHANAY a répondu le 10/08/2010 - 02:03
VIE,JE PENSE QUE MES CONSEILS VOUS SERONT BENEFIQUES,DE LA PART D UNE GENTE FEMININE QUI VIT LA MEME HISTOIRE;Hé OUI,J AIMERAI AUSSI ETRE AIDéE ,MON MARI N A QUE FAIRE DES FORUMS ET DISCUTIONS JE M EN ACCOMODE TOUT EN SACHANT QUE JE NE TIENDRAI PLUS LONGTEMPS,D ETRE LA A DISCUTER C EST DEJA PRENDRE CONCIENCE ET C EST UN PREMIER PAS,FONCEZ ET PLAIN DE BONHEUR A VOUS POUR LA SUITE...........
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre