forum Relations dans le couple
Partager :
Sujet de discussion
sauver mon couple!
18/01/2010 - 16:42 - par salamandre - 120 consultations
bonjour, j'ai 29 ans, mariée en mai dernier, et avec mon mari depuis trois ans et demi.habitant loin, on s'est rapidement installés ensemble et c'était merveilleux on se comprenait tellement bien. puis petit à petit, on s'est éloignés, disputes sur disputes pour pas gd chose au début,il ne faisait pas gd chose pour notre couple et je passais de déception en déception, puis on en est arrivés aux mains récemment...c horrible, je ne sais plus quoi faire car on a un grave problème de communication.il ne comprend pas que ses silences me font mal.j'ai essayé bcp de choses.que faire? je ne veux pas le perdre mais il ne prend pas d'initiative pour pimenter notre vie, ni au niveau sexuel...il est bien ds un train train quotidien et moi je voudrais ressentir plus de choses vivre plus intensément, qu'il me surprenne.avez-vous un conseil à me donner? j'en ai besoin! merci
Voir les réponses
lucien a répondu le 19/01/2010 - 03:49
tu fais ta valise, et tu reprends ta liberté .; des hommes intelligents il y en a partout . visiblement le tien est un crétin .
Signaler un abus
Stéphanie a répondu le 19/01/2010 - 15:11
Je sais ce que tu ressens car après 4 ans de vie commune avec mon mari nous avons divorcé car la vie avec lui devenait infernale.
Signaler un abus
patel a répondu le 23/01/2010 - 06:36
je suis nouvelle je ne m entent plus avec lepapa de mes enfants, il i a trop de disputes,,,
Signaler un abus
salamandre a répondu le 23/01/2010 - 19:06
hum... mais que faire quand on aime toujours cette personne mais qu'elle ne comprend pas nos souffrances...
je ne veux pas me séparer de lui, mais est-ce la seule solution? peut -il comprendre mes besoin et changer certaines choses?
et toi patel, comment fais-tu pour surpporter bcp de disputes? moi je suis épuisée...
je ne veux pas me séparer de lui, mais est-ce la seule solution? peut -il comprendre mes besoin et changer certaines choses?
et toi patel, comment fais-tu pour surpporter bcp de disputes? moi je suis épuisée...
Signaler un abus
burel a répondu le 24/01/2010 - 20:44
je te comprend je peu me mettre a ta place mais toi seule doit prendre la décision je c est que c pas quelque chose de facile a faire réfléchis avec ta tête mais non avec ton c?ur et croie moi je c est de quoi je parle amitié
Signaler un abus